Le Sun, 1 Apr 2018 21:35:10 +0200,
Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
Je laisse les spécialistes répondre mais AMHA, ça ne pose pas de
souci particulier.
Effectivement, cela s'est passé sans encombre.
Cordialement.
Le 01/04/2018 à 21:25, Laurent Bloch a écrit :
> Bonsoir,
>
> Pour un site Spip 3.2.1, squelette Escal 4.0.49, MySQL 5.6, PHP 7.0
> mon hébergeur me suggère une migration MySQL 5.7.
>
> Est-ce raisonnable ?
>
> Bonne soirée.
>
>
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
>
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
>
> Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
>
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
>
> Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
Laurent Bloch - https://www.laurentbloch.net - lb@laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !
(A. Lincoln)