SPIP 3.1+ et PHP 7.1+

Salut,

je rebondis sur les stats de novembre ( https://blog.spip.net/Statistiques-Novembre-2018.html ) : quelle est la compatibilité de SPIP 3.1 et 3.2 avec PHP 7.1 et 7.2 ?
Et au niveaux des plugins ? (bon là, ça dépend bien sûr des plugins mais bon)

             jeanmarie

Salut,

Salut,

je rebondis sur les stats de novembre (
https://blog.spip.net/Statistiques-Novembre-2018.html ) : quelle est la
compatibilité de SPIP 3.1 et 3.2 avec PHP 7.1 et 7.2 ?

On trouve des trucs ici : https://www.spip.net/fr_article4351.html

en Mars, j’avais synthétisé un peu l’histoire des releases dans un tableau: https://blog.spip.net/Statistiques-Mars-2018.html

Boing, boing, :wink:

Hello :blush:

Je rajoute à ce que dit James que concernant php 7.2, il faudra attendre spip 3.3 (qui semble déjà compatible php 7.3)

https://core.spip.net/issues/4138#note-4

Franck

De : James james@rezo.net
Envoyé : mercredi 28 novembre 2018 14:42
À : Jean Marie Grall jeanmarie.listes@cousumain.info
Cc : Spip spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] SPIP 3.1+ et PHP 7.1+

Le mer. 28 nov. 2018 à 14:14, Jean Marie Grall <jeanmarie.listes@cousumain.info> a écrit :

Salut,

Salut,

je rebondis sur les stats de novembre (
https://blog.spip.net/Statistiques-Novembre-2018.html ) : quelle est la
compatibilité de SPIP 3.1 et 3.2 avec PHP 7.1 et 7.2 ?

On trouve des trucs ici : https://www.spip.net/fr_article4351.html

en Mars, j’avais synthétisé un peu l’histoire des releases dans un tableau: https://blog.spip.net/Statistiques-Mars-2018.html

Boing, boing, :wink:

James

Hello

Pour info, j'ai un site spip 3.2.1 en local sous Ubuntu / php 7.2 qui tourne très bien hormis quelques "create_function" dépréciée qui apparaissent dans l'interface privée du couteau suisse.

NB : D'ailleurs je ne suis pas arrivé à faire disparaitre ses notifications

JC

Le 28/11/2018 à 14:09, Jean Marie Grall a écrit :

Salut,

je rebondis sur les stats de novembre ( Statistiques Novembre 2018 - SPIP Blog ) : quelle est la compatibilité de SPIP 3.1 et 3.2 avec PHP 7.1 et 7.2 ?
Et au niveaux des plugins ? (bon là, ça dépend bien sûr des plugins mais bon)

            jeanmarie

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Hello,

c’est surtout « plus de la responsabilité de leurs auteurs » ^^