George
(George)
Janvier 11, 2017, 3:33
1
Hello
Dans mes_fonctions, j'ai une fonction qui cree des fichiers log et les peuplent:
function doc_open($doc, $mois) {
if ($doc) {
$mois_fr = array('é', 'é', 'û', 'û');
$mois_en = array('e', 'e', 'u', 'u');
$mois = str_replace($mois_fr, $mois_en, $mois);
$annee = date('Y');
$log = 'logecdd_'.$mois.'_'.$annee; // le fichier log sera mensuel
return spip_log($doc, $log);
}
}
depuis que j'ai migre le site de SPIP 2.1.29 a 3.1.3 cette fonction ne marche plus elle ne cree pas le fichier $log et ne log pas dans spip_log.
Quel peut etre le probleme?
Merci d'avance
George
maieul
(Maïeul Rouquette)
Janvier 15, 2017, 12:44
2
Le 11.01.17 à 16:33, George Kandalaft a écrit :
Hello
Dans mes_fonctions, j'ai une fonction qui cree des fichiers log et les
peuplent:
function doc_open($doc, $mois) {
if ($doc) {
$mois_fr = array('é', 'é', 'û', 'û');
$mois_en = array('e', 'e', 'u', 'u');
$mois = str_replace($mois_fr, $mois_en, $mois);
$annee = date('Y');
$log = 'logecdd_'.$mois.'_'.$annee; // le fichier log sera mensuel
return spip_log($doc, $log);
}
}
depuis que j'ai migre le site de SPIP 2.1.29 a 3.1.3 cette fonction ne
marche plus elle ne cree pas le fichier $log et ne log pas dans spip_log.
Quel peut etre le probleme?
Merci d'avance
George
le niveau de log? je crois que c'est en 3.0 que cela a été introdut
--
Maïeul
Ce site est consacré à quelques unes des mes geekeries. J'y donne des conseils, des réflexions, sur les logiciels et les langages que je connais ou que j'apprends. J'y parle notamment de l'usage de LaTeX en sciences humaines et sociales, en...
George
(George)
Janvier 15, 2017, 1:50
3
Mon niveau de log est 8 et j’ai essaye d’autres niveaux. J’ai meme a un moment enleve la constante de mes_options sans succes.
Ce n’est pas non plus un probleme de droits car j’a remplace spip_log par une ecriture directe dans un fichier de /tmp/log et ca marche.
george
JLuc
(JLuc)
Janvier 15, 2017, 2:03
4
Le 15/01/2017 à 14:50, George a écrit :
Mon niveau de log est 8
Où ça comment ?
et j'ai essaye d'autres niveaux. J'ai meme a un moment enleve la constante de mes_options sans
succes.
Essaie dans doc_open avec
return spip_log($doc, $log._LOG_DEBUG);
JLuc
Ce n'est pas non plus un probleme de droits car j'a remplace spip_log par une ecriture directe dans un fichier de
/tmp/log et ca marche.
george
On 15/01/17 13:44, Maïeul wrote:
Le 11.01.17 à 16:33, George Kandalaft a écrit :
Hello
Dans mes_fonctions, j'ai une fonction qui cree des fichiers log et les
peuplent:
function doc_open($doc, $mois) {
if ($doc) {
$mois_fr = array('é', 'é', 'û', 'û');
$mois_en = array('e', 'e', 'u', 'u');
$mois = str_replace($mois_fr, $mois_en, $mois);
$annee = date('Y');
$log = 'logecdd_'.$mois.'_'.$annee; // le fichier log sera mensuel
return spip_log($doc, $log);
}
}
depuis que j'ai migre le site de SPIP 2.1.29 a 3.1.3 cette fonction ne
marche plus elle ne cree pas le fichier $log et ne log pas dans spip_log.
Quel peut etre le probleme?
Merci d'avance
George
le niveau de log? je crois que c'est en 3.0 que cela a été introdut
spip_log - Programmer avec SPIP 4
George
(George)
Janvier 15, 2017, 3:00
5
Dans mes_options: define(’_LOG_FILTRE_GRAVITE’,8); Non, ca n’a rien donne. George