Bonjour,
Depuis le passage en version 3.1.13, les classes popin ouvrent bien un popup mais plus rien n’y est affiché. Avez-vous constaté cela ? Savez-vous quelle partie de la maj de SPIP est responsable de ce comportement ?
Merci, O. Gautier.
Erreur de version, il s’agit du passage de SPIP 3.2.12 à 3.2.13
Pour la popin, par défaut c’est le plugin-dist Mediabox qui gère cela.
Après peut être qu’une URL pourrait aider pour comprendre.
Merci Matthieu pour ta réponse, difficile de te donner une URL, c’est dans l’interface privée que ça déconne. Par exemple, le lien « Modifier » sur les documents qui ouvre une popup donne une popup vide.
Sinon voici un exemple de lien concerné dans l’interface privée :
Si tu acceptes de regarder plus avant, je t’envoie un message privé avec des accès à un site de test.
Bonne journée !
Bon, le code n’est pas passé comme je voulais : c’est un lien avec une class=« popin » pointant vers une URL de l’espace privé.
Je ne reproduis pas donc avec la popin des documents… elle s’ouvre bien pour ma part.
Tu n’as pas une erreur JS en console d’indiqué ?
J’ai effectivement une erreur : « Uncaught Error: Syntax error, unrecognized expression: a[@title*=’…’] » lié au cache JS ; pour autant, je n’ai pas de déclaration title dans le code concerné… Je vais jeter un oeil au code de la Mediabox lorsque j’aurai un moment pour comprendre.
En tout cas, en basculant la class popin en mediabox boxIframe, je retrouve quelque chose de fonctionnel. C’est déjà ça.