Bonsoir,
Il semble que le passage au jeu de caractères utf-8 soit un préalable au passage de la branche 3.0 à la branche 3.1
Je ne réussis pas à trouver sur l'aide en ligne de SPIP un mode d'emploi qui me permette de faire cette conversion.
L'un d'entre vous aurait-il une piste à m'indiquer SVP ?
Merci de votre aide par avance.
Le 16.02.17 à 21:43, Résidence Aquarius a écrit :
Bonsoir,
Il semble que le passage au jeu de caractères utf-8 soit un préalable au
passage de la branche 3.0 à la branche 3.1
Je ne réussis pas à trouver sur l'aide en ligne de SPIP un mode d'emploi
qui me permette de faire cette conversion.
L'un d'entre vous aurait-il une piste à m'indiquer SVP ?
Merci de votre aide par avance.
--
Maïeul