SPIP 2 Error 404

Bonjour,
J’ai installé SPIP 2 en local et importé mon anncienne base de données, je vois tous les rubriques, articles avec leur contenus au niveau de l’espace privé donc aucun problème à ce niveau , mais lorsque j’essaye d’acceder un article au niveau de l’espace public je reçois un message d’erreur 404 en affichant la liste de mes rubriques. Alors comment faire pour resoudre le problème Error 404 ?
Merci de vos contributions

Découvrez tout ce que Windows Live a à vous apporter !

Souleymane SOUMARE a écrit :

Bonjour,
J’ai installé SPIP 2 en local et importé mon anncienne base de données, je vois tous les rubriques, articles avec leur contenus au niveau de l’espace privé donc aucun problème à ce niveau , mais lorsque j’essaye d’acceder un article au niveau de l’espace public je reçois un message d’erreur 404 en affichant la liste de mes rubriques. Alors comment faire pour resoudre le problème Error 404 ?

tu as vérifié que l’url dans la partie privée est bonne ?

Je viens de prendre en compte la proposition de jcvilleneuve,j’ai modifié l’url dans la partie privée, tout marche bien maintenant, merci

Date: Tue, 3 Mar 2009 17:28:56 +0100
From: jcvilleneuve@cegetel.net
To: soumaresouleyman@hotmail.com
CC: spip@rezo.net
Subject: Re: [Spip] SPIP 2 Error 404

Bonjour,

tu as vérifié que l’url dans la partie privée est bonne ?

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

Je viens de prendre en compte la proposition de jcvilleneuve,j’ai modifié l’url dans la partie privée, tout marche bien maintenant, merci

Date: Tue, 3 Mar 2009 17:28:56 +0100
From: To: CC: Subject: Re: [Spip] SPIP 2 Error 404 Souleymane SOUMARE a écrit : tu as vérifié que l’url dans la partie privée est bonne ?

C’est bien le problème que j’ai soulevé dans un autre post.

Quand on restaures la base, il met à jour l’url dans la partie privée et ça ne fonctionne plus.
Au lieu d’avoir
site spip/ on se retrouve avec