spip 2.1 et pétition

bonjour

existe t-il un moyen de contourner la confirmation de signature envoyée par mail, car 1/3 des signataires ne confirment pas ?

merci d’avance.

Bonjour,
A ma connaissance, non (sauf à bidouiller dans le core...).
Parce que sinon n'importe qui peut signer pour n'importe qui et la pétition n'a strictement aucune valeur.

Le 06/12/2016 À 12:37:55, Philippe Robin, dans un message intitulé "[Spip] spip 2.1 et pétition" nous a informés :

bonjour

existe t-il un moyen de contourner la confirmation de signature envoyée par mail, car 1/3 des signataires ne confirment
pas ?

merci d'avance.

/****************/
*/* Philippe Robin **/
07 81 12 99 64
/****************/

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

Le 06/12/2016 à 13:14, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
A ma connaissance, non (sauf à bidouiller dans le core...).
Parce que sinon n'importe qui peut signer pour n'importe qui et la pétition n'a strictement aucune valeur.

Si ça existe pas, il faudrait plutôt une fonctionnalité de relance de la demande de confirmation
pour toutes les signatures non confirmées

JL

C'est une excellente idée.
Tu pourrais écrire au core pour lui suggérer cette intéressante suggestion.
Il faudrait quand même, dans ce rappel, permettre alors à la personne de refuser net aussi, si quelqu'un d'autre a
utilisé son mail.

Le 06/12/2016 À 15:12:08, JLuc, dans un message intitulé "Re: [Spip] spip 2.1 et pétition" nous a informés :

Le 06/12/2016 à 13:14, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
A ma connaissance, non (sauf à bidouiller dans le core...).
Parce que sinon n'importe qui peut signer pour n'importe qui et la pétition n'a strictement aucune valeur.

Si ça existe pas, il faudrait plutôt une fonctionnalité de relance de la demande de confirmation
pour toutes les signatures non confirmées

--
****Fin du message end - Signature****
Perline

spip@perline.org – http://perline.org/

Ce message est couvert par le secret de la correspondance
(art. 226-15 et 432-9 du Code pénal)
********************************************

merci,

oui, évidemment, je n’avais pas pensé aux mal intentionnés…

Le 06/12/2016 à 15:55, Perline-Spip a écrit :

C'est une excellente idée.
Tu pourrais écrire au core pour lui suggérer cette intéressante suggestion.

voilà :
https://core.spip.net/issues/3871
JL

Il faudrait quand même, dans ce rappel, permettre alors à la personne de refuser net aussi, si quelqu'un d'autre a
utilisé son mail.

Le 06/12/2016 À 15:12:08, JLuc, dans un message intitulé "Re: [Spip] spip 2.1 et pétition" nous a informés :

Le 06/12/2016 à 13:14, Perline-Spip a écrit :

Bonjour,
A ma connaissance, non (sauf à bidouiller dans le core...).
Parce que sinon n'importe qui peut signer pour n'importe qui et la pétition n'a strictement aucune valeur.

Si ça existe pas, il faudrait plutôt une fonctionnalité de relance de la demande de confirmation
pour toutes les signatures non confirmées