SPIP 2.0 et IE

Bonsoir,

sur notre site, avec Internet Explorer, lorsque l'on crée un administrateur restreint il n'est pas possible de choisir la ou les rubriques qu'il pourra gérer (la loupe sur choisir une rubrique n'apparait pas). Avec Firefox nous n'avons pas ce problème.
Y a-t-il un réglage à faire dans IE ou dans SPIP 2.0 ?

Merci d'avance pour votre aide.

Yvan

Yvan Grenoble a écrit :

Bonsoir,

sur notre site, avec Internet Explorer, lorsque l'on crée un administrateur restreint il n'est pas possible de choisir la ou les rubriques qu'il pourra gérer (la loupe sur choisir une rubrique n'apparait pas). Avec Firefox nous n'avons pas ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Yvan

Quel version d'internet explorer utilises-tu ?

william a écrit :

J'utilise la version 6. Je viens d'essayer avec la 7 et ça marche donc le problème est résolu.

Merci beaucoup

Yvan

* Yvan Grenoble tapuscrivait, le 22/01/2009 22:51:

Bonsoir,

Oui : installer Firefox : c'est une évolution naturelle (et salutaire) d'IE.

PS : troll inside !

--
RealET

Yvan Grenoble a écrit :

william a écrit :

J'utilise la version 6. Je viens d'essayer avec la 7 et ça marche donc le problème est résolu.

Merci beaucoup

Yvan

Non, le problème n'est pas résolu !

Comment pouvez-vous obliger tous vos utilisateurs à mettre à jour leur version d'IE, ou a passer sur FF ?

Pour nombre de ceux que je connais, c'est d'une complexité tout à fait incroyable et suppose de toutes façons un accès internet à haut débit que tout le monde n'a pas.

* Martinus tapuscrivait, le 24/01/2009 20:35:

Yvan Grenoble a écrit :

william a écrit :

Merci beaucoup

Yvan

Comment pouvez-vous obliger tous vos utilisateurs à mettre à jour leur version d'IE, ou a passer sur FF ?

Pour nombre de ceux que je connais, c'est d'une complexité tout à fait incroyable et suppose de toutes façons un accès internet à haut débit que tout le monde n'a pas.

C'est juste une question de sécurité.
La mise à jour d'IE étant de toute manière bien plus légère que celle de Windows qui se chiffre en centaine de Mo...

Meurt IE6, meurt !

--
RealET

Le 25 janv. 09 à 00:04, RealET a écrit :

* Martinus tapuscrivait, le 24/01/2009 20:35:

Yvan Grenoble a écrit :

william a écrit :

Merci beaucoup

Yvan

C'est juste une question de sécurité.
La mise à jour d'IE étant de toute manière bien plus légère que celle de Windows qui se chiffre en centaine de Mo...

Meurt IE6, meurt !

jamais réussi à changer IE6 par la 7, au boulot, sur XP ; de toute façon, c'est interdit :slight_smile: !. Il m'annonce une incompatibilité 32 bits

Claude

--
RealET