A la fin du printemps, on a parlé de la sortie de Spip 2.0 pour le mois de juin, en juin, c'était pour juillet-août, mais il se fait encore attendre.
J'attendais la sortie de Spip 2.0 pour relooker mon site, en pensant mettre l'été à profit, mais... il se fait attendre. As-t-on l'espoir de le voir sortir prochainement ?
Et au passage, quelles sont les grandes nouveautés dans ce fameux Spip 2.0 (sans m'envoyer me noyer dans Trac) ?
A la fin du printemps, on a parlé de la sortie de Spip 2.0 pour le mois de juin, en juin, c'était pour juillet-août, mais il se fait encore attendre.
ben donne un coup de main ça ira plus vite
J'attendais la sortie de Spip 2.0 pour relooker mon site, en pensant mettre l'été à profit, mais... il se fait attendre. As-t-on l'espoir de le voir sortir prochainement ?
ça c'est secret, mais tu peux le démarrer ton site avec la 192d elle marche bien aussi, je sais je répond à ta problèmatique
Et au passage, quelles sont les grandes nouveautés dans ce fameux Spip 2.0 (sans m'envoyer me noyer dans Trac) ?
sans méchanceté, je te trouve un peu exigeant ! mais bon c'est peut etre moi
Tu as des indications de ces nouveautés dans la zone ecrire/ de www.spip.net
Il y a aussi une page sur les nouveautés dans doc.spip.org
Et tu as une estimation de la date de sortie dans les archives de la liste spip-trad (vers le 15 septembre)/
J’attendais la sortie de Spip 2.0 pour relooker mon site, en pensant mettre l’été à profit, mais… il se fait attendre. As-t-on l’espoir de le voir sortir prochainement ?
ah oui ça c’est sur « prochainement » c’est le bon mot .
Et au passage, quelles sont les grandes nouveautés dans ce fameux Spip 2.0 (sans m’envoyer me noyer dans Trac) ?
Ah oui tu as raison … il n’y a cela nulle part de façon synthétique .
Tu nous aides à compléter ? http://www.spip-blog.net/SPIP-2-enfin-sortie.html
Il suffit de télécharger la version beta2 et si tu connais la 1.9.2, tu indiques les changements que tu as vu.
A la fin du printemps, on a parlé de la sortie de Spip 2.0 pour le mois
de juin, en juin, c'était pour juillet-août, mais il se fait encore
attendre.
J'attendais la sortie de Spip 2.0 pour relooker mon site, en pensant
mettre l'été à profit, mais... il se fait attendre. As-t-on l'espoir de
le voir sortir prochainement ?
Salut,
Pour participer,
Je ne sais pas si c’est un bug, mais quand je réactualise les boutons « espace privé » et « réactualiser » disparaissent.
Sinon, depuis un moment je travaille sur spip2 en dev et tout semble bien fonctionner ICI
Voilà mon avis, mais en c qui concerne les plugins, j’en ai essayé et ils ne sont pas bons, donc j’attends comme tout le monde, celui qui me manque vraiment c’est spip-listes.
@+
A la fin du printemps, on a parlé de la sortie de Spip 2.0 pour le mois
de juin, en juin, c’était pour juillet-août, mais il se fait encore
attendre.
J’attendais la sortie de Spip 2.0 pour relooker mon site, en pensant
mettre l’été à profit, mais… il se fait attendre. As-t-on l’espoir de
le voir sortir prochainement ?
Salut,
Pour participer,
Je ne sais pas si c'est un bug, mais quand je réactualise les boutons
"espace privé" et "réactualiser" disparaissent.
Sinon, depuis un moment je travaille sur spip2 en dev et tout semble bien
fonctionner *ICI*
<http://www.minibellespip.fr>Voilà mon avis, mais en c qui concerne les
plugins, j'en ai essayé et ils ne sont pas bons, donc j'attends comme tout
le monde, celui qui me manque vraiment c'est spip-listes.
Si tout le monde teste et rapporte les bugs, elle sortira vite.
Sinon ca peut encore durer longtemps.
Bonsoir à tous,
Je veux bien participer, mais voilà, j'ai un défaut, c'est un métier qui n'a rien à voir avec le développement web et une famille, bref, au mieux, une heure ou deux maxi par semaine pour faire autre chose dont Spip.
Et en plus en développement web je suis une tarte, une nouille, une tarte aux nouilles, alors je n'imagine même pas mettre les doigts dans Spip pour vous aider à sortir la 2.0 (j'ai essayé une fois de toucher au code, j'ai tellement halluciné que j'ai mis des mois à m'en remettre).
Enfin, le site Spip dont je m'occupe n'est pas à moi, je n'ai pas l'autorisation de faire des tests avec. Je veux bien essayer en local, mais mis à part le fait que ce n'est pas forcément représentatif et que je n'ai pas beaucoup de temps, mon usage de Spip est basique.
Je voulais voir avec les responsables de mon site s'ils étaient d'accord pour qu'on passe à la dernière beta, mais pour ça il me fallait savoir ce qu'elle apporte/change (et si elle est stable).
Merci pour vos réponses, si j'ai le go pour déployer la beta2, j'essayerais prochainement.
Si tout le monde teste et rapporte les bugs, elle sortira vite.
Sinon ca peut encore durer longtemps.
Bonsoir à tous,
Je veux bien participer, mais voilà, j’ai un défaut, c’est un métier qui n’a rien à voir avec le développement web et une famille, bref, au mieux, une heure ou deux maxi par semaine pour faire autre chose dont Spip.
Et en plus en développement web je suis une tarte, une nouille, une tarte aux nouilles, alors je n’imagine même pas mettre les doigts dans Spip pour vous aider à sortir la 2.0 (j’ai essayé une fois de toucher au code, j’ai tellement halluciné que j’ai mis des mois à m’en remettre).
Enfin, le site Spip dont je m’occupe n’est pas à moi, je n’ai pas l’autorisation de faire des tests avec. Je veux bien essayer en local, mais mis à part le fait que ce n’est pas forcément représentatif et que je n’ai pas beaucoup de temps, mon usage de Spip est basique.
Je voulais voir avec les responsables de mon site s’ils étaient d’accord pour qu’on passe à la dernière beta, mais pour ça il me fallait savoir ce qu’elle apporte/change (et si elle est stable).
Merci pour vos réponses, si j’ai le go pour déployer la beta2, j’essayerais prochainement.