Avec Spip 2.0.8, j’ai remarqué que si je remplaçait la version 1.2.6 de jquery à laquelle spip fait appel par la dernière, la 1.3.2,
à ce moment là, il y a plusieurs fonctionnalités de l’admin /ecrire qui cessent de fonctionner (l’accès rapide aux rubriques, les champs dépliants, etc.)
Y a-t-il moyen de faire en sorte que le site public et la partie privée ne fassent pas appel à la même version de jquery ?
Merci d’avance pour vos réponses ou vos suggestions,
Avec Spip 2.0.8, j'ai remarqué que si je remplaçait la version 1.2.6 de jquery à laquelle spip fait appel par la dernière, la 1.3.2,
à ce moment là, il y a plusieurs fonctionnalités de l'admin /ecrire qui cessent de fonctionner (l'accès rapide aux rubriques, les champs dépliants, etc.)
Y a-t-il moyen de faire en sorte que le site public et la partie privée ne fassent pas appel à la même version de jquery ?
Merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions,
David
il y a un plugin "jquery" sur la zone -> je ne sais pas ce que ca vaut ... peut-être qu'il permet de régler cela
Il y a le plugin "jQuery pour SPIP 1.92x" qui permet de choisir la version publique de jQuery (1.11, 1.26 ou 1.32). Mais ce plugin n'est pas compatible avec SPIP 2.0, il faudrait peut-être le mettre à jour...
Pat
Ma?ïeul a écrit :
David Gourdet a écrit :
Bonjour,
Avec Spip 2.0.8, j'ai remarqué que si je remplaçait la version 1.2.6 de jquery à laquelle spip fait appel par la dernière, la 1.3.2,
à ce moment là, il y a plusieurs fonctionnalités de l'admin /ecrire qui cessent de fonctionner (l'accès rapide aux rubriques, les champs dépliants, etc.)
Merci d'avance pour vos réponses ou vos suggestions,
David
il y a un plugin "jquery" sur la zone -> je ne sais pas ce que ca vaut ... peut-être qu'il permet de régler cela
Avec Spip 2.0.8, j'ai remarqué que si je remplaçait la version 1.2.6 de
jquery à laquelle spip fait appel par la dernière, la 1.3.2,
à ce moment là, il y a plusieurs fonctionnalités de l'admin /ecrire qui
cessent de fonctionner (l'accès rapide aux rubriques, les champs
dépliants, etc.)
Je m'étonne sapristi, il me semblait fermement que tout fonctionnait pourtant avec jQuery 1.3.x. Tu es certain que ce n'est pas un des plugins qui fait planter javascript ?
Hum, oui, tu as sans doute raison, j'ai essayé avec un site sans plugin et ça fonctionne correctement, effectivement.
Ne me reste plus qu'à trouver le plugin coupable...
David
-----Message d'origine-----
De : Matthieu Marcillaud [mailto:marcimat@free.fr]
Envoyé : vendredi 7 août 2009 00:26
À : David Gourdet
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] spip 2.0.8 et jquery 1.3.2
Le 06/08/2009 21:15, David Gourdet a écrit :
> Bonjour,
>
> Avec Spip 2.0.8, j'ai remarqué que si je remplaçait la
version 1.2.6 de