[SPIP 2.0.3] renseignement sur un multi criteres

Ayant du mettre de coté le développement de mon site SPIP, me revoilà :slight_smile: Au passage, j'en ai profité pour passer ce site de la 1.9.2b a la 2.0.3, pour le moment je n'ai pas rencontré de soucis.

Sinon j'ai un petit soucis :

je fais cette boucle

<BOUCLE_zoom(ARTICLES){par date}{inverse}{0,#ENV{nbarticles,5}}{id_rubrique!=349}>
                <div class="articleResume">
                    [<p class="titreResumeArticle"><a href="#URL_ARTICLE">(#TITRE|couper{60})</a></p>]
                    <div class="right">
                        <small>Publi&eacute; le :&nbsp;</small>
                        <small class="smallRed">[(#DATE|nom_jour) ][(#DATE|affdate)]</small>
                    </div>
                    [<p><span>(#TEXTE|couper{500})</span></p>]
                    <br />
                </div>
            </BOUCLE_zoom>

C'est cette balise ci qui me pose probleme, {id_rubrique!=349} j'aimerais pouvoir preciser un ensemble de n° de rubriques sans forcement devoir repeter {id_rubrique!=x}{id_rubrique!=x}....{id_rubrique!=n}

Je suis allé sur le manuel de référence des balises du site officiel de SPIP mais je n'y ai rien trouvé. Je suis surpris aussi aussi de pas y voir apparaitre certaines balises telle que #ANCRE_PAGINATION

Auriez vous une URL qui serait plus précise sur l'ensemble des balise et criteres svp ? Merci

cordialement,

Mickael Bertainchant a écrit :

Ayant du mettre de coté le développement de mon site SPIP, me revoilà :slight_smile: Au passage, j'en ai profité pour passer ce site de la 1.9.2b a la 2.0.3, pour le moment je n'ai pas rencontré de soucis.

je fais cette boucle

<BOUCLE_zoom(ARTICLES){par date}{inverse}{0,#ENV{nbarticles,5}}{id_rubrique!=349}>
                   [<p class="titreResumeArticle"><a href="#URL_ARTICLE">(#TITRE|couper{60})</a></p>]
                   <div class="right">
                   </div>
                   <br />
               </div>
           </BOUCLE_zoom>

C'est cette balise ci qui me pose probleme, {id_rubrique!=349} j'aimerais pouvoir preciser un ensemble de n° de rubriques sans forcement devoir repeter {id_rubrique!=x}{id_rubrique!=x}....{id_rubrique!=n}

Je suis allé sur le manuel de référence des balises du site officiel de SPIP mais je n'y ai rien trouvé. Je suis surpris aussi aussi de pas y voir apparaitre certaines balises telle que #ANCRE_PAGINATION

Auriez vous une URL qui serait plus précise sur l'ensemble des balise et criteres svp ? Merci

cordialement,

et si tu passais par les mots-clés ?

Bonsoir,

Mickael Bertainchant a écrit :

je fais cette boucle

<div class="right">
                   </div>
                   <br />
               </div>
           </BOUCLE_zoom>

{id_rubrique !IN x, n}

Je suis allé sur le manuel de référence des balises du site officiel de SPIP mais je n'y ai rien trouvé.

Les critères communs à toutes les boucles - SPIP dit:
    {xxxx IN a,b,c,d} à partir de [SPIP 1.8]
cf aussi http://marcimat.magraine.net/SPIP-2-pret-a-bondir et al. pour pleins de joyeusetés.

Je suis surpris aussi aussi de pas y voir apparaitre certaines balises telle que #ANCRE_PAGINATION

Le système de pagination - SPIP ?

--
FM