Je viens d'installer SPIP 2.0.2 sur 2 de mes sites. J'utilise au total 4 plugins :
- Agenda 2.0,
- SPIP Bonux 2.0,
- Thickbox v2,
- Barre Typo V2 pour 1.9.2 et suivantes.
Sur un de mes sites, hébergé en local sous Linux, aucun problème. En revanche, sur mon site "officiel" hébergé chez OVH, impossible d'installer Barre Typo V2, même sans aucun autre plugin : dès que je coche la case d'activation, tous les plugins sont désactivés.
J'ai vérifié les permissions des fichiers et des répertoires, la base de données : tout semble ok. Et je n'ai aucun autre problème.
* Gilles Corlobé tapuscrivait, le 31/12/2008 08:23:
Bonjour,
Je viens d'installer SPIP 2.0.2 sur 2 de mes sites. J'utilise au total 4 plugins :
- Agenda 2.0,
- SPIP Bonux 2.0,
- Thickbox v2,
Sur un de mes sites, hébergé en local sous Linux, aucun problème. En revanche, sur mon site "officiel" hébergé chez OVH, impossible d'installer Barre Typo V2, même sans aucun autre plugin : dès que je coche la case d'activation, tous les plugins sont désactivés.
J'ai vérifié les permissions des fichiers et des répertoires, la base de données : tout semble ok. Et je n'ai aucun autre problème.
Quelqu'un aurait-il une piste?
Retenter l'upload des fichiers de la barre par FTP ?
* Gilles Corlobé tapuscrivait, le 31/12/2008 08:23:
Bonjour,
- Agenda 2.0,
- SPIP Bonux 2.0,
- Thickbox v2,
Quelqu'un aurait-il une piste?
Retenter l'upload des fichiers de la barre par FTP ?
Pas de changement, même en tentant une installation automatique.
Ce qui me surprend le plus, c'est que ça marche sur un serveur et pas sur l'autre.