aie deja qqs soucis ce weekend mais depuis ce matin c’est pas genial , il semble que les problemes soient de retour chez free
y aurait il eu changement de version sql ou php pour que l’erreur suivante s’affiche en boucle ?
aie deja qqs soucis ce weekend mais depuis ce matin c’est pas genial , il semble que les problemes soient de retour chez free
y aurait il eu changement de version sql ou php pour que l’erreur suivante s’affiche en boucle ?
Olivier Quenec'hdu a écrit :
aie deja qqs soucis ce weekend mais depuis ce matin c'est pas genial , il semble que les problemes soient de retour chez free
y aurait il eu changement de version sql ou php pour que l'erreur suivante s'affiche en boucle ?
Ca c'est généralement un message pour dire que leur serveur est planté !
Il faut attendre, simplement... Quelques heures maximum.
D'ailleurs, ça a l'air de remarcher, non ?
MM.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at olivier.quenechdu.free.fr Port 80
Thankx