Je suis actuellement en train de développer un site spip sous la version 1.9 pour un client qui le réclame (il a bien précisé : spip 1.9), ce qui ne facilite pas les choses vu qu'il s'agit pour moi de combiner production et recherche & développement. Bref...
J'ai un petit problème actuellement avec les squelettes que je tente de tester en ligne : une ligne de code semble s'ajouter automatiquement dans mon beau <header> :
C'est plutôt ennuyeux dans la mesure où mon propre css est ainsi complètement ignoré.
Je suppose que j'ai commis une erreur quelque part, mais où... ? Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les archives de cette liste, mais j'ai peut-être mal cherché.
J'ai placé tous mes fichiers sources dans le dossier /squelettes, y compris les images, les css, les javascripts, etc. Ca vient peut-être de là ?
Je suis actuellement en train de développer un site spip sous la version 1.9 pour un client qui le réclame (il a bien précisé : spip 1.9), ce qui ne facilite pas les choses vu qu'il s'agit pour moi de combiner production et recherche & développement. Bref...
J'ai un petit problème actuellement avec les squelettes que je tente de tester en ligne : une ligne de code semble s'ajouter automatiquement dans mon beau <header> :
tu devrais déclarer
<link href="#CHEMIN{scouts_style.css}" type="text/css" rel="stylesheet"/>
avec la balise #CHEMIN{ } qui va chercher automatiquement ta feuille de style
A+
Je suppose que j'ai commis une erreur quelque part, mais où... ? Je n'ai pas trouvé réponse à ma question dans les archives de cette liste, mais j'ai peut-être mal cherché.
J'ai placé tous mes fichiers sources dans le dossier /squelettes, y compris les images, les css, les javascripts, etc. Ca vient peut-être de là ?
* Frank Delandshere tapotait, le 18/06/2006 16:30:
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la liste.
Je suis actuellement en train de développer un site spip sous la version 1.9 pour un client qui le réclame (il a bien précisé : spip 1.9)
Le client a *toujours* raison.
, ce qui
ne facilite pas les choses vu qu'il s'agit pour moi de combiner production et recherche & développement. Bref...
Si tu veux placer où tu veux les boutons d'admin (qui ne sont vus que si on est identifié sur le site avec le cookie de correspondance activé) où tu veux :
[(#FORMULAIRE_ADMIN)]
Si tu veux placer où tu veux les boutons d'admin (qui ne sont vus que si on est identifié sur le site avec le cookie de correspondance activé) où tu veux :
[(#FORMULAIRE_ADMIN)]
Encore une balise que je ne connaissais pas. Merci pour l'info !
The requested URL /~rst210/ was not found on this server.
Oui, le serveur est tombé en rade cette semaine. Très grosse panne apparemment, disque foutu, pas de backup, et tout le tralala. Mais je ne peux pas me plaindre, mon site y est hébergé gratuitement, à vie, sans pub, avec un support dans la plupart des langages de programmation.
Si tu cherches un exemple de ce que j'ai bidouillé récemment, voici le dernier site (publique) en date : http://www.domgue.com
Mais je ne sais pas si ça va te plaire, c'est de l'ASP... Comme tu le disais très justement : le client a toujours raison.
Frank
--
Frank Delandshere
Webdevelopment - Communication
rue Joseph Henrion 2
4000 Liège
Belgium
Tel: +32.496.72.95.45
fdelandshere@ressource-toi.org http://www.delandshere.be