[SPIP_1.9] Formulaire SITE et squelettes personnalisés

Bonjour,
Est-il possible de déplacer le modèle de mise en page de la balise #FORMULAIRE_SITE dans mon dossier squelettes pour en personnaliser l'aspect (plutot de modifier le fichier /dist/formulaires/site.html) et si oui dans quel dossier dois-je le mettre ?

Je pensais créer un dossier squelettes/formulaires/ et y copier le fichier site.html mais cela n'a pas l'air de fonctionner...

Par avance, merci
Sébastien

Sébastien Collet a écrit :

Bonjour,
Est-il possible de déplacer le modèle de mise en page de la balise #FORMULAIRE_SITE dans mon dossier squelettes pour en personnaliser l'aspect (plutot de modifier le fichier /dist/formulaires/site.html) et si oui dans quel dossier dois-je le mettre ?

Je pensais créer un dossier squelettes/formulaires/ et y copier le fichier site.html mais cela n'a pas l'air de fonctionner...

Par avance, merci
Sébastien
  
vérifie aussi le fichier balises/formulaire_site.php
Les balises spéciale de ce type utilise toujours un autre fichier php qui appelle le squelette ( peut-etre que l'appel de ce squelette se fait en dur ( mais j'en doute )

peut-etre un probleme de cache ?