Bonjour
Je travaille en local sur ma MAJ de SPIP
J’ai dans mes squelettes la balise #FORMULAIRE_ADMIN
Au premier chargement de la page j’ai ça

Au recalcul, j’ai ça

Et pourtant, le code source est parfaitement identique !
Une idée ?
Bonjour
Je travaille en local sur ma MAJ de SPIP
J’ai dans mes squelettes la balise #FORMULAIRE_ADMIN

Au recalcul, j’ai ça

Une idée ?
Bonjour,
Le 9 juil. 06 à 11:29, Jean-Christophe VILLENEUVE a écrit :
<moz-screenshot.jpg>
Au recalcul, j’ai ça
<moz-screenshot-1.jpg>
Une idée
c’est le cache CSS de ton navigateur qui confond l’ancien style et le nouveau.
Sous IE > Ctrl F5
(cf http://css.alsacreations.com/Politique-accessibilite )
–
Philippe Auriol
http://philippe.auriol.free.fr/
Philippe Auriol a écrit :
Bonjour,
Le 9 juil. 06 à 11:29, Jean-Christophe VILLENEUVE a écrit :
Au premier chargement de la page j'ai ça
<moz-screenshot.jpg>
Au recalcul, j'ai ça
<moz-screenshot-1.jpg>
Une idéec'est le cache CSS de ton navigateur qui confond l'ancien style et le nouveau.
Sous IE > Ctrl F5
(cf http://css.alsacreations.com/Politique-accessibilite )
Le probléme c'est que sans recalcul, le style spip-admin-boutons est bien pris en compte alors qu'après recalcul, non.
En fait après recalcul, c'est toute la feuille de style spip_admin.css qui semble ne plus être prise en compte.
Jean-Christophe VILLENEUVE a écrit :
Philippe Auriol a écrit :Bonjour,Au premier chargement de la page j'ai ça <moz-screenshot.jpg> Au recalcul, j'ai ça <moz-screenshot-1.jpg> Et pourtant, le code source est parfaitement identique ! Une idéec'est le cache CSS de ton navigateur qui confond l'ancien style et le nouveau. Sous IE > Ctrl F5 (cf )Le probléme c'est que sans recalcul, le style spip-admin-boutons est bien pris en compte alors qu'après recalcul, non. En fait après recalcul, c'est toute la feuille de style spip_admin.css qui semble ne plus être prise en compte. _______________________________________________
Bon j’ai réglé mon problème en copiant les styles qui m’intéressaient dans ma feuille de style perso
Bonjour,
Le probléme c'est que sans recalcul, le style spip-admin-boutons est bien pris en compte alors qu'après recalcul, non.
En fait après recalcul, c'est toute la feuille de style spip_admin.css qui semble ne plus être prise en compte.
_______________________________________________Bon j'ai réglé mon problème en copiant les styles qui m'intéressaient dans ma feuille de style perso
Est-ce que ton site spip est "à la racine" ou dans un sous-répertoire ?
J'ai le même souci, car le fichier spip_admin.css est cherché dans /www/dist alors qu'il se trouve dans www/monsite/dist. ( cf error.log de apache)
Cordialement
Spipelette a écrit :
Bonjour,
_______________________________________________Bon j'ai réglé mon problème en copiant les styles qui m'intéressaient dans ma feuille de style perso
Est-ce que ton site spip est "à la racine" ou dans un sous-répertoire ?
J'ai le même souci, car le fichier spip_admin.css est cherché dans /www/dist alors qu'il se trouve dans www/monsite/dist. ( cf error.log de apache)
Cordialement
le fichier spip_admin.css se trouve dans un sous rep : www/spip-v1-9-0/dist