Nous avons concoctés plusieurs sites SPIP qui sont hébergés sur notre serveur et il est temps de mutualiser le tout.
En lisant la documentation il est évident que cette opération est facilité par le passage des sites à spip 1.9.3
Nous nous demandons s'il est pertinent de le faire et si spip 1.9.3 est en état de fonctionnement sans «bogues» majeurs.
Il reste des boggue.
Pas mal de plugins sont "abimés" (accès restreint, F&T ont une interface partiellement cassée en SVN).
Il faut aussi tester en local avant de faire les mises à jour sur le serveur.
Sur le serveur, c'est pas gérable sans un accès SSH pour lancer des commandes svn up et svn up -rn°derévison
ça fait 6 mois que j'ai une 10aine de sites en prod avec spip 1.9.3 mutualisé. C'est hyper pratique, mais ça demande de bien suivre cette liste et de ne pas mettre à jour dans certains cas.