Bonjour à tous,
Je continue à me battre depuis plusieurs jours avec les techniciens d’OVH qui bloquent mon site sous prétexte de messages d’erreur trop important (avec surcharge du CPU du serveur)
Au final, après leur avoir bien cassé les pieds, ils ont finis par admettre qu’une erreur lors de l’upgrade de ma base s’était produite.Plus le fichier .htaccess qui aurait changé de nom… ?!
Allez soit maintenant apparaît l’erreur suivante :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in /homez.160/xxx/www/ecrire/inc/documents.php on line 162
J’y comprends rien au php mais en tout cas je n’ai jamais touché au fichier documents.php qui est l’original du Spip 1.9.2d que j’ai installé.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à comprendre voire corriger cette erreur. Je remet ci-dessous le code et signal que la ligne 162 est… vide !! Comprends rien… help !!
Merci d’avance,
Julien
//// Documents associes
$res = spip_query(« SELECT docs.id_document FROM spip_documents AS docs, spip_documents_ ».$type.« s AS l WHERE l.id_ ».$type."=$id AND l.id_document=docs.id_document AND docs.mode=‹ document › ORDER BY docs.id_document");
$documents_lies = array();
while ($row = spip_fetch_array($res))
$documents_lies[]= $row[‹ id_document ›];
if (count($documents_lies)) {
$res = spip_query(« SELECT DISTINCT id_vignette FROM spip_documents WHERE id_document in ( ».join(’,’, $documents_lies).")");
while ($v = spip_fetch_array($res))
$vignettes[]= $v[‹ id_vignette ›];
$docs_exclus = ereg_replace(’^,’,’’,join(’,’, $vignettes).’,’.join(’,’, $documents_lies));
if ($docs_exclus) $docs_exclus = "AND l.id_document NOT IN ($docs_exclus) ";
} else $docs_exclus = ‹ ›;
Ligne 162 → [vide ??]