J,ai fait un site français anglais.
J'aimerais avoir la même page d'accueil dans les 2 langues.
J'ai trouvé une réponse dans forum qui me semble très logique p/r à ce que je veux faire.
Ma question est comment faire cela alors que l'on n'a plus la page sommaire.php3 ?
Voici ce que j'ai trouvé:
il faut rediriger tes visiteurs sur la page de langue en fonction de leur navigateur et en créant 2 pages sommaire differentes. (sommaire et sommaire_en, ou rubrique-1 et rubrique-2 par exemple)
Ensuite il ne te reste plus qu’a integrer ces lignes PHP de redirection dans sommaire.php3
<?
if (isset($langue) == 0)
{
$langue = substr($HTTP_ACCEPT_LANGUAGE, 0, 2);
}
switch ($langue) {
case 'fr':
header("Location:sommaire.php3");
break;
case 'en':
header("Location:sommaire_en.php3");
break;
default:
header("Location:sommaire.php3l");
}
?>
Merci
Renée Picard