spip 1.9.2 faire 2 sommaires(un en fr et l'autre en anglais?

J,ai fait un site français anglais.

J'aimerais avoir la même page d'accueil dans les 2 langues.

J'ai trouvé une réponse dans forum qui me semble très logique p/r à ce que je veux faire.

Ma question est comment faire cela alors que l'on n'a plus la page sommaire.php3 ?

Voici ce que j'ai trouvé:

il faut rediriger tes visiteurs sur la page de langue en fonction de leur navigateur et en créant 2 pages sommaire differentes. (sommaire et sommaire_en, ou rubrique-1 et rubrique-2 par exemple)

Ensuite il ne te reste plus qu’a integrer ces lignes PHP de redirection dans sommaire.php3

<?

         if (isset($langue) == 0)
{
$langue = substr($HTTP_ACCEPT_LANGUAGE, 0, 2);
}

switch ($langue) {

       case 'fr':
            header("Location:sommaire.php3");
            break;
       case 'en':
            header("Location:sommaire_en.php3");
            break;
       default:
            header("Location:sommaire.php3l");
}

?>

Merci

Renée Picard