Tu veux afficher quoi au juste ?? Je ne trouve pas cette boucle sur le glossaire de spip.net. Ne faudrait-il pas faire une boucle (RUBRIQUE) plutôt ?? Dans laquelle tu fais une boucle article afin de récupérer les auteurs des articles de la rubrique ??
Tu veux afficher quoi au juste ?? Je ne trouve pas cette boucle sur le glossaire de spip.net. Ne faudrait-il pas faire une boucle (RUBRIQUE) plutôt ?? Dans laquelle tu fais une boucle article afin de récupérer les auteurs des articles de la rubrique ??
Qu'elle info veux tu afficher ??
Nico
A priori auteurs_rubriques contient tous les administrateurs de la rubrique. C'est ce dont j'ai besoin...
En 192 c'est une table auxiliaire et une table principale à partir de 193
Ouais d'ailleurs j'ai du faire une boucle bien alambiquée pour m'en sortir. Je vous la soumets uniquement comme prototype car elle est pas belle beuh. Mais en mode debug on en apprend beaucoup plus.
J'ai pas réussi à simplifier. Je suis preneur d'une boucle plus simple. Merci d'éviter de poser la question du pourquoi ou encore de créer des articles pour récupérer les auteurs
_
Pablo
Le 27 déc. 07 à 14:58, chryjs a écrit :
TESSIER Nicolas wrote:
Qu'elle info veux tu afficher ??
Nico
A priori auteurs_rubriques contient tous les administrateurs de la
rubrique. C'est ce dont j'ai besoin...
A priori auteurs_rubriques contient tous les administrateurs de la rubrique. C'est ce dont j'ai besoin...
Tu ne peux pas boucler de cette façon sur une table auxiliaire me semble-t-il.
Soit tu la déclares dans les tables principales, soit tu boucle dessus comme sur une table non-spip.
Tu ne peux pas boucler de cette façon sur une table auxiliaire me semble-t-il.
Soit tu la déclares dans les tables principales, soit tu boucle dessus comme sur une table non-spip.
Eric
Ha ha je tiens un début de piste : je peux l'ajouter dans table_des_tables et l'utiliser comme tel ?
(a priori en test ça fonctionne mais je ne vois pas trop quel pourrait être l'impact négatif)
Ouais d'ailleurs j'ai du faire une boucle bien alambiquée pour m'en sortir. Je vous la soumets uniquement comme prototype car elle est pas belle beuh. Mais en mode debug on en apprend beaucoup plus.
J'ai pas réussi à simplifier. Je suis preneur d'une boucle plus simple. Merci d'éviter de poser la question du pourquoi ou encore de créer des articles pour récupérer les auteurs
_
Pablo
Heu elle fonctionne ta boucle ? J'ai l'impression que lauteur ne sortira qu'avec le dernier ID_AUTEUR trouvé... ou j'ai lu trop vite