spip 1.9.2 en indonésien

(ceci est un message automatique)

Message posté par Nicolas Krebs <nicolas1.krebs2@netcourrier.com> à la
suite de l'article « SPIP 1.9.2 ».

http://www.spip.net/ecrire/?exec=articles&id_article=3567#id173636

** spip 1.9.2 en indonésien

* Dans la section sur spip 1.9.2d, remplacer « mise à jour de la
traduction en indonésien » par « ajout de la traduction en indonésien
».