Bonjour,
je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin acces restreint
ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
S agit il d'une rumeur ? j utilise pour ma part SPIP 1.9.2a [8782] avec le
plugin [Acces Restreint 2.0 Version : 0.2 | stable] et ca semble fonctionner
tres bien, ou alors ca fait juste genre de marcher ?
Y a t il une info "objective" la dessus ?
merci bien
triton
Bonjour,
je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin acces restreint
ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
Salut,
Pouurais-tu voir si tu peux reproduire le bug que je rencontre ? J'aimerais bien savoir si c'est vraiment un bug, ou juste chez moi !
Pas à suivre pour reproduire :
Comme administrateur général créer une zone restreinte à la fois publique et privée. Ensuite se délogguer du site. Puis relogguer comme admin restreint. La zone n’est pas visible - bien ! Mais (chez moi) je peux toujours aller à ma propre page d’auteur (d’admin restreint donc) et m’attribuer la zone restreinte, qui devient alors visible - ce qui est sûrement pas normal!
Bonjour,
je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin acces restreint
ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
Salut,
Pouurais-tu voir si tu peux reproduire le bug que je rencontre ? J'aimerais bien savoir si c'est vraiment un bug, ou juste chez moi !
Pas à suivre pour reproduire :
Comme administrateur général créer une zone restreinte à la fois publique et privée. Ensuite se délogguer du site. Puis relogguer comme admin restreint. La zone n’est pas visible - bien ! Mais (chez moi) je peux toujours aller à ma propre page d’auteur (d’admin restreint donc) et m’attribuer la zone restreinte, qui devient alors visible - ce qui est sûrement pas normal!
Paolo
Moi je suis aussi en 1.9.2a et c'est #LOGIN_PUBLIC qui ne s'affiche tout simplement pas sur la page d'acueil alors qu'il est dans le squelette de la page sommaire ! :-((
(A priori en bas au dessus du pied de page) http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/
C'est le plugin ACCES RESTREINTS PAR GROUPES qui pour l'instant n'est pas encore
totalement compatible SPIP 1.9.2 (mais il serait en cours d'adaptation sur la
zone).
Xavier BUROT
Selon triton-pointcentral <triton@pointcentral.net>:
Bonjour,
je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin acces restreint
ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
S agit il d'une rumeur ? j utilise pour ma part SPIP 1.9.2a [8782] avec le
plugin [Acces Restreint 2.0 Version : 0.2 | stable] et ca semble fonctionner
tres bien, ou alors ca fait juste genre de marcher ?
Y a t il une info "objective" la dessus ?
merci bien
triton
Ba moi je le vois ton #LOGIN_PUBLIC
juste au dessus du pied de page sur la sommaire.html
Le 19 avr. 07 à 09:58, Philippe G a écrit :
Paolo a écrit :
triton-pointcentral wrote:
Bonjour,
je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin acces restreint
ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
Salut,
Pouurais-tu voir si tu peux reproduire le bug que je rencontre ?
J'aimerais bien savoir si c'est vraiment un bug, ou juste chez moi !
Pas à suivre pour reproduire :
Comme administrateur général créer une zone restreinte à la fois
publique et privée. Ensuite se délogguer du site. Puis relogguer comme
admin restreint. La zone n’est pas visible - bien ! Mais (chez moi) je
peux toujours aller à ma propre page d’auteur (d’admin restreint donc)
et m’attribuer la zone restreinte, qui devient alors visible - ce qui
est sûrement pas normal!
Paolo
Moi je suis aussi en 1.9.2a et c'est #LOGIN_PUBLIC qui ne s'affiche tout
simplement pas sur la page d'acueil alors qu'il est dans le squelette de
la page sommaire ! :-((
(A priori en bas au dessus du pied de page) http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/
C'est le plugin ACCES RESTREINTS PAR GROUPES qui pour l'instant
n'est pas encore
totalement compatible SPIP 1.9.2 (mais il serait en cours
d'adaptation sur la
zone).
Selon triton-pointcentral <triton@pointcentral.net>:
> Bonjour,
> je vois passer sporadiquement des mails comme quoi le plugin
acces restreint
> ne fonctionne pas sur spip 1.9.2.
> S agit il d'une rumeur ? j utilise pour ma part SPIP 1.9.2a
[8782] avec le
> plugin [Acces Restreint 2.0 Version : 0.2 | stable] et ca
semble fonctionner
> tres bien, ou alors ca fait juste genre de marcher ?
>
> Y a t il une info "objective" la dessus ?
> merci bien
> triton
>
D accord !
Je fais les tests ce soir, pas pouvoir aujourd hui, mais j ai pas essaye de
proteger l acces prive avec le plug-in, par contre #LOGIN_PUBLIC semble
marcher....
je test ca ce soir...
triton
Ba moi je le vois ton #LOGIN_PUBLIC
juste au dessus du pied de page sur la sommaire.html
Je me suis mal exprimé. Il est présent sur la page mais il n'y a rien sur la page sommmaire publique.
Le 19 avr. 07 à 09:58, Philippe G a écrit :
Moi je suis aussi en 1.9.2a et c'est #LOGIN_PUBLIC qui ne s'affiche tout
simplement pas sur la page d'acueil alors qu'il est dans le squelette de
la page sommaire ! :-((
(A priori en bas au dessus du pied de page) http://catholique-saint-brieuc.cef.fr/