Bonjour,
Depuis que je suis passé à la v.1.9.2 il m'est impossible de déplacer un article sur 2 des sites que je gère : le menu ne déroule pas et quand il déroule (ce qui est aussi long à obtenir que de faire une recherche sur spip-contrib, c'est dire !) il est quasiment impossible de choisir la rubrique vers laquelle l'article doit être déplacé. Connaissez-vous un moyen plus efficace et plus rapide pour déplacer un article ?
Cdt,
AW
________________________________________________________________
Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion doit être autorisée préalablement. Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet. ________________________________________________________________
Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr
* Admin tapotait, le 21/05/2007 15:12:
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la v.1.9.2 il m'est impossible de déplacer un article sur 2 des sites que je gère : le menu ne déroule pas et quand il déroule (ce qui est aussi long à obtenir que de faire une recherche sur spip-contrib, c'est dire !) il est quasiment impossible de choisir la rubrique vers laquelle l'article doit être déplacé. Connaissez-vous un moyen plus efficace et plus rapide pour déplacer un article ?
D'après ce que j'ai vu, le plugin jquery est installé sur ton site.
Or, à partir de SPIP 1.9.2, jquery EST intégré à SPIP et le plugin jquery doit donc être enlevé.
Est-ce que ça résoud ton problème ?
--
RealET
Ok merci c'était effectivement le problème.
RealET a écrit :
* Admin tapotait, le 21/05/2007 15:12:
Bonjour,
Depuis que je suis passé à la v.1.9.2 il m'est impossible de déplacer un article sur 2 des sites que je gère : le menu ne déroule pas et quand il déroule (ce qui est aussi long à obtenir que de faire une recherche sur spip-contrib, c'est dire !) il est quasiment impossible de choisir la rubrique vers laquelle l'article doit être déplacé. Connaissez-vous un moyen plus efficace et plus rapide pour déplacer un article ?
D'après ce que j'ai vu, le plugin jquery est installé sur ton site.
Or, à partir de SPIP 1.9.2, jquery EST intégré à SPIP et le plugin jquery doit donc être enlevé.
Est-ce que ça résoud ton problème ?
--
Alexandre WATTIEZ
Assistant de M. Henri EMMANUELLI
Assemblée Nationale
233, Bd. St Germain
75007 PARIS
tel. 01 40 63 83 95
fax. 01 40 63 83 91
awattiez@nouveau-ps.org
www.henriemmanuelli.fr
________________________________________________________________
Ce message, ainsi que les pièces jointes, sont établis, sous la seule responsabilité de l'expéditeur, à l'intention exclusive de ses destinataires ; ils peuvent contenir des informations confidentielles. Toute publication, utilisation ou diffusion doit être autorisée préalablement. Ce message a fait l'objet d'un traitement anti-virus.
Il est rappelé que tout message électronique est susceptible d'altération au cours de son acheminement sur Internet. ________________________________________________________________
Vous pouvez consulter le site de l'Assemblée nationale à l'adresse suivante : http://www.assemblee-nationale.fr