[SPIP_1.9.1] Problème d'upload pour les fichiers joints aux documents

Bonsoir,

J’ai des soucis lorsque j’upload mes fichiers via FTP dans ecrire/upload :
Dans le FTP, le dossier semble vide, j’y ajoute mon fichier et je vais dans l’espace privé pour le récupérer en ‹ document joint ›. Mais là, je ne vois que de vieux documents qui ne sont plus dans ecrire/upload et je ne vois pas le document que je viens d’uploader ! Le problème est encore plus étrange, puisque j’ai essayé d’attacher les vieux documents ‹ fantômes › et cela fonctionne !
J’ai fait plusieurs ‹ refresh › dans Filezilla, j’ai vidé les caches de spip… Je ne comprends plus rien (notamment : comment fait-il pour récupérer des documents qui n’existent plus…).

N.B. : je suis sur SPIP 1.9.1 sur une Debian Sarge. Et cela fonctionnait bien la semaine dernière !

Merci de votre aide.

Découvrez une nouvelle façon d’obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

Le 23 janv. 07, à 18:57, meow mix a écrit :

Bonsoir,

J'ai des soucis lorsque j'upload mes fichiers via FTP dans ecrire/upload :
  Dans le FTP, le dossier semble vide, j'y ajoute mon fichier et je vais dans l'espace privé pour le récupérer en 'document joint'. Mais là, je ne vois que de vieux documents qui ne sont plus dans ecrire/upload et je ne vois pas le document que je viens d'uploader ! Le problème est encore plus étrange, puisque j'ai essayé d'attacher les vieux documents 'fantômes' et cela fonctionne !
  J'ai fait plusieurs 'refresh' dans Filezilla, j'ai vidé les caches de spip... Je ne comprends plus rien (notamment : comment fait-il pour récupérer des documents qui n'existent plus...).

N.B. : je suis sur SPIP 1.9.1 sur une Debian Sarge. Et cela fonctionnait bien la semaine dernière !

Merci de votre aide.

vérifie que tu as bien un seul dossier /upload

claude