[SPIP 1.9.1] Changer le nom d'une rubrique

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, ni cela a déjà été signalé (en tous cas, je n'ai rien vu dans cette liste). Voici le problème que j'ai rencontré.

J'ai voulu changer le nom d'une sous-rubrique qui contient des articles. Comme cela est possible depuis la 1.9 ou la 1.9.1, elle contient aussi quelques brèves.

Je modifie le nom de la sous-rubrique, le nom de la rubrique apparaît bien dans la fenêtre adéquate. Lorsque je valide, la sous-rubrique est transformée en rubrique. Les articles et les brèves ont été déplacés avec elle.

Pour retrouver le situation normale, j'ai du déplacer la rubrique. Tout s'est bien passé : les articles et les brèves ont suivi.

Bonjour,

Tout d’abord MERCI pour ce plugin qui apporte des fonctionnalités très importantes pour moi (et bien d’autres j’imagine !). Vraiment.

Seulement voilà, autant en local (localhost) tout fonctionne à merveille (j’utilise une 1.9.1 [7502]), autant sur le serveur de mon provideur (même version de SPIP), il y a des soucis. Le plugin semble bien installé mais il m’est impossible d’obtenir un fonctionnement normal. Je ne peux même pas ajouter de nouveaux membres dans le groupe (menu déroulant vide) et tous les autres éléments de l’interface ne s’affichent pas. (c.f. copie d’écran http://www.reunion-equitable.asso.re/spip/acces-groupe-dysfonctionnement.png)

Une idée ?