Spip 1.9.1 à 1.9.2 : les risques

Bonjour.
Mon site tourne toujours impeccablement sous Spip 1.9.1. Le passage de Spip 1.8 à Spip 1.9 fut très douloureux, avec de nombreux problèmes à résoudre.
Le passage de Spip 1.9.1 à Spip 1.9.2 est-il moins problématique? Etant en 1.9.1, qu’est-ce qui justifierait que je passe en 1.9.2?
Patrick

De mémoire, les problèmes seront plus au niveau des plugins… assure toi des compatibilités… sinon, c’est une migration sans douleur, dans ma mémoire.

Le 05/01/08, Patrick <patrickpinchart@gmail.com> a écrit :

Bonjour.
Mon site tourne toujours impeccablement sous Spip 1.9.1. Le passage de Spip 1.8 à Spip 1.9 fut très douloureux, avec de nombreux problèmes à résoudre.
Le passage de Spip 1.9.1 à Spip 1.9.2 est-il moins problématique? Etant en 1.9.1, qu’est-ce qui justifierait que je passe en 1.9.2?
Patrick


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce