Josiane ALETTO a écrit :
générer les vignettes ne change pas directemet la taille dans les articles.. cela te permet de mettre un port folio ( voir la doc) ou d'inserer sous forme de document <docxx|left> dans ton article utilise plutot le filtre image_reduire .avec [(#TEXTE||image_reduire(300,300) )] toutes les images auront au maximum 300 sur 300 ( enfin ce que tu a passé en paramétre)..
Mon but etait justement de pouvoir inserer dans le corps de mon article des captures ecran cliquables pour ouvrir une image plus grande. J'ai donc mis <doc_XX|center>, mais :
1- l'image n'est pas redimensionnée
2- elle n'est pas cliquable

Le 13/03/07, JP Benadjer a écrit :
Mon but etait justement de pouvoir inserer dans le corps de mon article
des captures ecran cliquables pour ouvrir une image plus grande. J'ai
donc mis <doc_XX|center>, mais :
1- l'image n'est pas redimensionnée
2- elle n'est pas cliquable
et en faisant
[<doc12>->img13] par exemple, img12 étant l'image la plus grande
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon
Et on emmenait une bouteille de borjolais et pis on s'en rinçait le
corgnolon chacun notre tour !
Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.