Bonjour
Je sais certains n'aiment pas FCK mais je veux le proposer sur un site de lycée qui veut récupérer des fichiers avec tableaux et mise en page puis l'enlever ensuite.
Je veux l'installer à la manière de T Bothorel, c'est à dire juste un bouton en bas sous la fenetre de saisie de spip.
Voilà ses modifs dans le fichiers article_edit.php3
ligne 470
/* je supprime le découpage du texte en plusieurs morceaux +++++++++++++++++++
if (strlen($texte)>29*1024) // texte > 32 ko -> decouper en morceaux
{
$textes_supplement = "<br><font color='red'>"._T('info_texte_long')."</font>\n";
while (strlen($texte)>29*1024)
{
$nombre_textes ++;
list($texte1,$texte) = coupe_trop_long($texte);
// Modifs Thierry Bothorel---------------------------------------------
$textes_supplement .= "<p align=\"center\"><input type=\"button\" onClick=\"window.open('./fckeditor.html?idChamp=texte$nombre_textes','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=580, height=550');\" value=\"Utiliser l'éditeur WYSIWYG (popup)\" class=\"fondo\" style=\"font-size:14px; font-weight:bold;\"/></p>\n";
// Fin des Modifs Thierry Bothorel
$textes_supplement .= afficher_barre('document.formulaire.texte'.$nombre_textes);
// Modifs Thierry Bothorel----------------------------------------------
$textes_supplement .= "<TEXTAREA id='texte$nombre_textes' NAME='texte$nombre_textes'".
" CLASS='formo' ".$GLOBALS['browser_caret']." ROWS='$rows' COLS='40' wrap=soft>" .
$texte1 . "</TEXTAREA><P>\n";
}
}
FIN MODIF supression texte plusieurs morceaux ++++++++++++++++++++++++++++++ */
piuis un peu plus bas pour le bouton
// Modifs Thierry Bothorel------------------------------------------------
echo "<p align=\"center\"><input type=\"button\" onClick=\"window.open('../FCK/ecrire/fckeditor.html','_blank','toolbar=0, location=0, directories=0, status=0, scrollbars=0, resizable=0, copyhistory=0, menuBar=0, width=580, height=550');\" value=\"Utiliser l'éditeur WYSIWYG (popup)\" class=\"fondo\" style=\"font-size:14px; font-weight:bold;\"/></p>";
Mon problème est que si sur mon site en 1.8.2.g j'avais pu le mettre sans souci mais là sur un site en 1.8.3 j'obtiens une opage blanche.
Si je rajoute &var_mode=debug à la fin de l'url, page toujours blanche
Une idée ?