je sais d'avance qu'on va me dire il faut passer en 1.9.2 c'est plannifié, mais comme il faut que je réécrive tous mes squelette, ca me prends du temps..
en attendant, on m'a demandé de moduifier légèrement le menu du site que j'ai sur le coté...
comme la modif était légère et que je fonction par inclure, je pensais faire ca rapidement
dans article.html j'ai <INCLURE(menu.php3)>
je modifie dans le répertoire squelettes menu.html
j'ai bien vérifié qu'à la racine menu.php3 a bien comme fond menu
mais là surprise, même avec de multiple recalcul , vidange du cache F5 du navigateur RIEN ne se passe
un vrai mystère
me^me rajouter le texte toto dans sommaire.html ne le fait pas apparaitre
comme si quelque chose s'était "bloqué" mais quoi ?
le site est hébergé chez ouvaton (si jamais c'était lié ???)