spip 1.8.2 e

Bonjour,

Je recherche la version de spip : SPIP-v1-8-2-e.zip.

Elle ne figure pas parmi les archives (http://www.spip.net/spip-dev/devel/archive/)

Pourriez vous me dire ou la trouver ?

Merci,

Sébastien.

Sébastien a écrit :

Bonjour,

Je recherche la version de spip : SPIP-v1-8-2-e.zip.

Elle ne figure pas parmi les archives
(Index of /spip-dev/devel/archive)

Pourriez vous me dire ou la trouver ?

Bonsoir

La version 1.8.2e à une grave faille de sécurité (ça dépends aussi
de la manière dont le serveur est configuré).

Tu peux utiliser les dernières versions de Spip pour importer une
ancienne base, toutefois, il faudra peut être revoir les squelettes,
parce que les dernières version de Spip sont plus stricts.

Fais un essai en local.

A bientôt
Grégoire