Salut, je suis en train de voir les changements que l'on apporter au spikini (je parle graphiquement) les pages sont toutes composées de 3 partie (header.php, ???.php, footer.php) vous auriez une idée de la partie centrale pour la home page, j'imagine qu'elle se trouve dans le répertoire actions mais comment elle s'appelle, je l'ai est toutes faites, je ne vois pas, une idée ?
Salut, je suis en train de voir les changements que l'on apporter au spikini (je parle graphiquement) les pages sont toutes composées de 3 partie (header.php, ???.php, footer.php) vous auriez une idée de la partie centrale pour la home page, j'imagine qu'elle se trouve dans le répertoire actions mais comment elle s'appelle, je l'ai est toutes faites, je ne vois pas, une idée ?
Bonjour
Sauf erreur (ça fait longtemps que je ne me suis pas plongée là dedans) c'est dans l'ensemble des scripts du dossier handlers/page.
Mais autant que je me souvienne header.php, et footer.php + les CSS suffisent pour le reloucage.
Salut, je suis en train de voir les changements que l'on apporter au
spikini (je parle graphiquement) les pages sont toutes composées de 3
partie (header.php, ???.php, footer.php) vous auriez une idée de la
partie centrale pour la home page, j'imagine qu'elle se trouve dans le
répertoire actions mais comment elle s'appelle, je l'ai est toutes
faites, je ne vois pas, une idée ?
Bonjour
Sauf erreur (ça fait longtemps que je ne me suis pas plongée là dedans)
c'est dans l'ensemble des scripts du dossier handlers/page.
Mais autant que je me souvienne header.php, et footer.php + les CSS
suffisent pour le reloucage.
Merci / Karim
Je viens de retourner voir ton wiki pour voir si les modifications avançaient, et également par curiosité pour savoir si on pouvait facilement modifier le spikini, et la je suis bluffé.
Tu as fais tout ça en une seule journée et tout seul ???
1. Le fait qu'il y ait marqué "?wiki=PiecePrincipale", cela veut-il dire que tu n'utilise pas la réecriture d'URL ?
2. Deux commandes : PiecePrincipale & DerniersChangements
Faudrait pas rajouter une commande listant les pages ?
<Hors sujet>
Extrait d'un précédent message :
"bonne continuation a toi Jacques avec beaucoup plus de modestie, ça tyrat beaucoup mieux"
Cela casse dure, en en direct sur la liste en plus !!!
Merci / Karim
J'ai également commencé à intégrer un spikini, en partant du travail de Karim...
C'est quand même monstreusement simple et rapide un spikini !!!
Bonjour,
Dans la suite des questions sur le spikini, il est dit que l'intégration des droits d'accès de SPIP est facile. Ce que je souhaite faire c'est réserver l'accès à certains étudiants qui travaillent sur un projet donné. Dans SPIP pas de problème je sais régler les droits mais pour le spikini il y a quelque chose qui m'a échappé.
Merci pour toute suggestion.
Yorghos
Le 11 juil. 05 à 17:59, Vincent ROBERT a écrit :
karim a écrit :
Salut, je suis en train de voir les changements que l'on apporter au
spikini (je parle graphiquement) les pages sont toutes composées de 3
partie (header.php, ???.php, footer.php) vous auriez une idée de la
partie centrale pour la home page, j'imagine qu'elle se trouve dans le
répertoire actions mais comment elle s'appelle, je l'ai est toutes
faites, je ne vois pas, une idée ?
Merci / Karim
J'ai également commencé à intégrer un spikini, en partant du travail de Karim...
C'est quand même monstreusement simple et rapide un spikini !!!
Bonjour,
Dans la suite des questions sur le spikini, il est dit que l'intégration des droits d'accès de SPIP est facile. Ce que je souhaite faire c'est réserver l'accès à certains étudiants qui travaillent sur un projet donné. Dans SPIP pas de problème je sais régler les droits mais pour le spikini il y a quelque chose qui m'a échappé.
Merci pour toute suggestion.
Yorghos
Une fois installé, et une fois logé, tu peux définir des droits de lecture et d'écriture sur les pages du wiki...
"Dans cet exemple, seul JackMartin peut consulter cette page. Notez que l'écriture est également réservée à JackMartin (il n'est pas nécessaire de préciser JackMartin dans les "Droits d'écriture")."
" Dans cet exemple, tous les utilisateurs enregistrés peuvent lire et modifier la page sauf JackMartin (chuuuuut, c'est bientôt son anniversaire ;). Attention, notez que lorsque quelqu'un modifie la page AnniversaireSurpriseDeJacquesMartin, si ce dernier ne peut consulter la page, il peut voir dans les DernierChangements? qui a modifié la page et quand."
En espérant avoir éclairé ta lanterne
--
Vincent ROBERT - 06.26.74.50.25 - www.cent20.net