Bonjour,
J’ai déjà eu des cas de publication de spams par le forum mais aujourd’hui j’ai une cascade de spam sur l’adresse de contact, donc dans ma messagerie personnelle où je récupère les demandes de contact.
Cela présente-t-il des inconvénients ? Je jette simplement les messages.
Faut-il faire autre chose ?