Sous-rubriques et mot clé

Bonjour,
Sur la page d’accueil je voudrais faire apparaître le titre d’une sous-rubrique contenant un mot clé
par exemple:

<B_rubriques>

et rien n’y fait, de plus je souhaite que le nom seul apparaisse de cette façon nom1 | nom2 | nom3, quelqu’un pourrait-il me donner un coupe de main, je précise, le mot clé intéressera essentiellement des sous-rubriques. (maintenant, c’est peut-être pas possible)
Merci

C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.

RE,
J’ai tout faux, je devais faire ça:

<B_rubriques_liens>

Le mot clé « liens » à la place de « noms » c’est pareil.
Désolé pour le bruit, merci.

Le 21 février 2010 12:24, mailou <mailou23@gmail.com> a écrit :

Bonjour,
Sur la page d’accueil je voudrais faire apparaître le titre d’une sous-rubrique contenant un mot clé
par exemple:

<B_rubriques>

et rien n’y fait, de plus je souhaite que le nom seul apparaisse de cette façon nom1 | nom2 | nom3, quelqu’un pourrait-il me donner un coupe de main, je précise, le mot clé intéressera essentiellement des sous-rubriques. (maintenant, c’est peut-être pas possible)
Merci

RE encore,
Toujours dans ce domaine, est-ce qu’il est possible de faire échapper cette rubrique à l’espace restreint, j’aimerais que cette liste soit visible mais en cliquant dessus, ça conduit à une page « erreur 404 » si on est pas connecté.
Merci

Le 21 février 2010 17:37, mailou <mailou23@gmail.com> a écrit :

RE,
J’ai tout faux, je devais faire ça:

<B_rubriques_liens>

Le mot clé « liens » à la place de « noms » c’est pareil.
Désolé pour le bruit, merci.

Le 21 février 2010 12:24, mailou <mailou23@gmail.com> a écrit :

Bonjour,
par exemple:

<B_rubriques>

Merci