Merci de venir à mon aide car mes neurones sont un peu fatiguées aujourd’hui.
Je fait une navigation horizontale de mes rubriques dans l’entête mais les sous-rubriques ne doivent pas être visibles et je dois les rappeller dans un menu latéral à gauche (mais j’ai très peu de sous-rubrique qui doivent être logiquement visible total= 1) (une idée du tuteur de stage où je travaille) donc j’ai écrit mes boucles ainsi :
Merci de me corriger car là je suis un peu découragée car mon tuteur de ma formation m’a rendu visite et m’a mis la pression sur moi. Facile SPIP, le site sera fini dans un mois à peine… Lui il ne connait pas, toujours facile de juger le travail des autres…
Merci à vous car la seule aide que je trouve est sur les sites sur SPIP qui sont bien faits mais si nombreux, des heures et des heures de lectures avec la pression… Mais le stage est limité dans le temps … enfin après j’aurais le loisir de lire tout en détail…car j’apperçois qu’il me manque toujours des morceaux pour tenter de réaliser un site bien construit en SPIP. J’ai vu beaucoup de choses intéressantes à explorer…
Amicalement
@ +
Khryst
Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! Windows Live Hotmail
Merci de venir à mon aide car mes neurones sont un peu fatiguées aujourd’hui.
Je fait une navigation horizontale de mes rubriques dans l’entête mais les sous-rubriques ne doivent pas être visibles et je dois les rappeller dans un menu latéral à gauche (mais j’ai très peu de sous-rubrique qui doivent être logiquement visible total= 1) (une idée du tuteur de stage où je travaille) donc j’ai écrit mes boucles ainsi :
Il faut déjà que tes parties de boucles conditionelles correspondent à ta boucle
<B_rubriques> devient donc <B_menu_rubriques>
et <B_sous_rubriques> devient <B_menu_sous_rubriques>
Merci de venir à mon aide car mes neurones sont un peu fatiguées aujourd'hui.
Je fait une navigation horizontale de mes rubriques dans l'entête mais les sous-rubriques ne doivent pas être visibles et je dois les rappeller dans un menu latéral à gauche (mais j'ai très peu de sous-rubrique qui doivent être logiquement visible total= 1) (une idée du tuteur de stage où je travaille) donc j'ai écrit mes boucles ainsi :
Merci de venir à mon aide car mes neurones sont un peu fatiguées aujourd'hui.
Je fait une navigation horizontale de mes rubriques dans l'entête mais les sous-rubriques ne doivent pas être visibles et je dois les rappeller dans un menu latéral à gauche (mais j'ai très peu de sous-rubrique qui doivent être logiquement visible total= 1) (une idée du tuteur de stage où je travaille) donc j'ai écrit mes boucles ainsi :