BOnjour à tous,
Voila j'ai un soucis assez étrange. j'ai développé mon site sur mon serveur perso sans aucun problème. Une fois terminé je l'ai installé dans l'espace mutualisé que j'ai pris chez OVH et lorsque je me connecte à l'espace privé, il m'affiche l'ensemble des images en images cassées uniquement sous IE 6/7. Sous Firefox et safari il n'y a aucun soucis. Du cup moi qui pensait à des problèmes de droits je ne comprend plus rien du tout
. J'ai même refait une installation et rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de soucis ?
D'avance merci de votre aide.
François