soucis css

Si ça peut aider :slight_smile: . http://blog.html.it/layoutgala/ un site avec tout type de layout CSS, et notament celui que tu veux mettre en place.

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de bouthaïna
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 13:58
À : monnaieancienne
Cc : SPIP
Objet : Re: [Spip] soucis css

Possible d'avoir l'url, ? ça irait mieux :slight_smile:

Sur un site avec un header, footer, colonne centrale et 1 droite 1
gauche la div centrale glisse en dessous du menu haut et cela en
condction de la taille du texte . C'est bien entendu sous IE6 que ça
m* #content {

    float: left ;
    width: 495px;

}

#contenttxt {
    float: left ;
    font-family: verdana, "Microsoft Sans Serif", Times, serif;
    font-size: 8pt;
    /*color: #4E4E4E;*/
    text-align: left;
    width: 515px;
    padding: 12px 12px;
   /* text-align: justify;*/
    line-height: 12pt;
}

J'avais fait ce hack mais ça ne marche pas:
#content {
    /*float: left;*/
    width: 494px;
    padding: 0px 179px;
       margin-top:-814px;
clear:both;
}

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html