Si ça peut aider
. http://blog.html.it/layoutgala/ un site avec tout type de layout CSS, et notament celui que tu veux mettre en place.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de bouthaïna
Envoyé : lundi 17 décembre 2007 13:58
À : monnaieancienne
Cc : SPIP
Objet : Re: [Spip] soucis css
Possible d'avoir l'url, ? ça irait mieux ![]()
Sur un site avec un header, footer, colonne centrale et 1 droite 1
gauche la div centrale glisse en dessous du menu haut et cela en
condction de la taille du texte . C'est bien entendu sous IE6 que ça
m* #content {float: left ;
width: 495px;}
#contenttxt {
float: left ;
font-family: verdana, "Microsoft Sans Serif", Times, serif;
font-size: 8pt;
/*color: #4E4E4E;*/
text-align: left;
width: 515px;
padding: 12px 12px;
/* text-align: justify;*/
line-height: 12pt;
}J'avais fait ce hack mais ça ne marche pas:
#content {
/*float: left;*/
width: 494px;
padding: 0px 179px;
margin-top:-814px;
clear:both;
}
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/ irc://irc.freenode.net/spip FAQ : http://www.spip.net/fr\_article1054\.html