Bonjour,
Un peu perdu après une longue absence sur cette liste, je me tourne vers vous pour ne pas faire de bêtises.
J’avais un site chez ovh en SPIP 3.2.3 [24211] . Je viens de voir qu’une maj 3.2.4 est disponible.
Tout était nickel sur Paris, mais depuis le passage sur GRA2 jeudi dernier, j’ai un mauvais affichage des caractères aussi bien sur la partie publique que sur la partie privée.
Dans phpmyadmin, je me rends compte que j’ai des tables en swedish ( pourquoi ? ) et d’autres en utf8 alors que mon site était en utf depuis fort longtemps.
Les différentes discussions sur contrib traitant ces problèmes d’ encodages remontent à longtemps (et étaient surtout pour le passage d’ iso à utf), font mention d’un plugin grenier qui semble déprécié…
Bref, je un peu perdu sur la marche à suivre pour remettre de l’ordre dans tout çà.
Le problème est visible ici : parisaikidoclub.com/spip
Merci d’ avance pour vos pistes.
Arnaud.