SOS impossible sauvegarder base

Bonjour

J'aimerais sauvegarder une base pour transfert de serveur. J'ai essayé l'export spip par étapes. mais au milieu du gué il demande de s'autentifier par ftp et de recréer un fichier admin_b6bf5bb956 et donc le dump est remis à zéro il n'écrit pas à la suite des étapes déjà sauvegardées. Y a t-il un délai de session? Comment contourner ce blocage et poursuivre le dump?
Par phpMyAdmin je n'arrive pas à sauvegarder une table de 50 Mo. (même avec time_limit 3600)

Merci de votre aide

jo@ki-learning.fr a écrit :

Bonjour

J'aimerais sauvegarder une base pour transfert de serveur. J'ai essayé
l'export spip par étapes. mais au milieu du gué il demande de
s'autentifier par ftp et de recréer un fichier admin_b6bf5bb956 et donc
le dump est remis à zéro il n'écrit pas à la suite des étapes déjà
sauvegardées. Y a t-il un délai de session? Comment contourner ce
blocage et poursuivre le dump?
Par phpMyAdmin je n'arrive pas à sauvegarder une table de 50 Mo. (même
avec time_limit 3600)

Merci de votre aide

Bonjour

En passant par une commande SSH, si c'est possible avec votre
hébergement.

A bientôt
Grégoire