SOS !... Envoi lettre d'infos bloqué

Le 03/10/2019 à 22:51, Brigitte MOSSION a écrit :

Bonsoir Stéphane
SUPER! Merci. je ne vois cela que ce soir. Ça m’énervait un peu … j’ai fait une pause et voilà que tu as rapidement solutionné le pb.
C’est bien tombé qu’André ait eu le même souci et qu’il ait testé mailjet… Ouf! je ne me voyais pas fractionner les envois sans compter que la manip aurait été trop contraignante lors des prières de carême…plus de 630 par jour cette année!

ah super j'ai le chiffre d'envoie faudra que je regarde ça aussi mais pour l'instant j'ai un autre bug bien plus important a réglé

Bonne soirée
Brigitte
PS. Alors, avez-vous finalement entendu le brame du cerf???

Non toujours pas il se cache bien ...........

sanglier renard et martre mais toujours pas le cerf

Envoyé depuis Windows Mail

*De :* stephane.poupard@laposte.net <mailto:stephane.poupard@laposte.net>
*Envoyé :* ‎mercredi‎ ‎2‎ ‎octobre‎ ‎2019 ‎17‎:‎03
*À :* miguerineau@free.fr <mailto:miguerineau@free.fr>, Brigitte MOSSION <mailto:bfc.mossion@outlook.fr>

bon la manip avec mailjet est ok

Le 01/10/2019 à 22:12, Michel & Béatrice GUERINEAU a écrit :

    Bonsoir Stéphane,

    Je prends tout juste connaissance des échanges de mails au sujet
    du dysfonctionnement des envois de mails. Merci pour ton
    intervention. J'ai bien compris que le contournement est
    temporaire. Très bientôt je cesserai mon activité pour les
    "grandes vacances", j'espère avoir un peu de temps pour me
    replonger dans le fonctionnement du site que j'ai délaissé depuis
    son transfert. Je ne manquerai pas de t'appeler si besoin.

    A bientôt

    Michel

    Le 01/10/2019 à 14:43, stephane poupard a écrit :

        Bonjour,

        suite a la prise de contact avec brigitte par téléphone.

        Je me permet de rappeler les modifications réalisé, ainsi que
        les tenants et aboutissant.

        Spipfactory.fr avec la team , avons décidé de centraliser nos
        effort de dépannage.

        C'est pourquoi nous demandons a ceux et celles intéressés de
        transféré leur nom de domaine sur spipfactory.fr

        ce qui permet entre autre un accès a la console de l'hébergement.

        au suivie statistique, a une boite mail en xxx@urldusite

        et d'utiliser le service d'envoie de mail propre au serveur

        toutefois afin de débloquer votre situation, nous avons
        modifié le plugin facteur et mailshot (on a débranché
        sparkpost, qui semble ne plus être fiable) afin de vous
        permettre d'envoyé vos info lettre, situation qui ne peu être
        que temporaire puisque ce service est pour ceux et celles qui
        on leur nom de domaine sur la plateforme.

        pourquoi centraliser ?

        34 sites a géré avec chacun et chacune des services différents
        , nous disperse car il faut d'abord savoir qui fait quoi sur
        le site incriminé pour le dépannage.

        Bien entendu Michel , je me tiens a ta disposition pour
        t'expliquer

        rappel de mon numéro : 0679644212.

        ps/ Brigitte j'ai envoyé le mail a

            http://paroisse-fontenay85.fr/

--
@micalement
https://spipfactory.fr

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

--
@micalement

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé