Bonjour à tous !
Le plugin Tweak-Spip mûrit doucement et son usage grandit peu à peu.
Un petit sondage gentiment mis en place par Robert permettrait de connaître votre avis sur le meilleur nom à lui donner :
http://www.doodle.ch/dp7VgRcLCpQD
Merci d'avance pour votre coopération et toute mes excuses pour le crosspost indésirable envers ceux qui sont inscrits aux 3 listes...
Pat