Bonjour,
J'ai un soucis de conception pour des sondages.
Je dois créer 3 sondages par mois.
J'ai donc créer 3 formulaires de sondage grâce au plugin Forms & Tables.
J'ai créé 3 articles dans lesquelles j'ai juste écris l'appel au bon formulaire
<form1>
Résultat :
- On peux voter et voir le résultat lorsqu'on à voté
- MAIS on a plus accès aux résultats une fois qu'on a voté
Comment procéder pour faire apparaitre les résultats juste en affichant les
articles sans connaître le n° du formulaire ?
J'ai besoin d'afficher les résultats par dates c'est pourquoi j'ai créé des
articles.
Est-ce la bonne utilisation de la mécanique du sondage ou ai-je tout faux ?
Pour voir le site en test :
http://www.groupe-legrand.com/spip/
Merci d'avance de votre aide.
Fabrizio
http://www.commetoujours.com/
Fabrzio <fborg-spip <at> noos.fr> writes:
J'ai un soucis de conception pour des sondages.
Je dois créer 3 sondages par mois.
J'ai donc créer 3 formulaires de sondage grâce au plugin Forms & Tables.
J'ai créé 3 articles dans lesquelles j'ai juste écris l'appel au bon formulaire
<form1>
Résultat :
- On peux voter et voir le résultat lorsqu'on à voté
- MAIS on a plus accès aux résultats une fois qu'on a voté
Comment procéder pour faire apparaitre les résultats juste en affichant les
articles sans connaître le n° du formulaire ?
J'ai besoin d'afficher les résultats par dates c'est pourquoi j'ai créé des
articles.
Est-ce la bonne utilisation de la mécanique du sondage ou ai-je tout faux ?
Personne pour m'éclairer ???
J'ai besoin de me faire une idée rapidement
car le site est sur le point d'être livré
et c'est la dernière partie à réaliser.
Fabrzio a écrit :
Personne pour m'éclairer ???
J'ai besoin de me faire une idée rapidement
car le site est sur le point d'être livré
et c'est la dernière partie à réaliser.
ben voila déjà, pour ma part, la raison de l'absence de réponses : c'est pas le SAV ici, et encore moins de la sous-traitance à l'oeil.
Je le dis sans aucune agressivité, et ca n'engage que moi, mais on croise sur cette liste de plus en plus de gens qui vendent des trucs qu'ils ne savent pas faire et qui espèrent un soutien de la "communauté".
Si vous voulez de l'aide, participez !
Si vous ne savez pas faire, sous-traitez !
Dernier point : la liste pour parler des plugins, c'est spip-zone.
Les retour de bug, d'expérience, les idées fonctionnelles... y sont les bienvenus.
@++