de plus ça me permettra de pouvoir faire evoluer le site en fonction de la demande en gardant spip et escal
je sais ya plus simple, alors no troll
-- @micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---- http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/lebarananar
Tel : 06.79.64.42.12
Oui il y a vraiment plus simple,mais sans escal, car sans base de données, inutile pour peu de pages avec le CMS français collaboratif http://www.pluxml.org/, …
fabriqué en France c’est VisualWizard en drag and Drop , un plugin pour pluxml, gratuit ou très faiblement payant selon les besoins http://justeasy.org/visualwizardpro/
On gagne un temps fou sans mettre ni les yeux,ni les doigts dans le code
Je fais fonctionner avec, quelques sites sans base de données à coté d’un site escal dans le même hébergement, et je fais des test sur http://www.jaseurboreal.eu/
-- @micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---- http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur : Kiwi IRC
Tel : 06.79.64.42.12