sommaire sans extra ni navigation

Hello ,

Pour les besoins d'un site j'aurais besoin d'avoir la page sommaire sans les colonnes extra ni navigation

une idée ?

pour les article j''utiliserais pleine page

le site a refaire :wink:

http://alarcor.fr/

de plus ça me permettra de pouvoir faire evoluer le site en fonction de la demande en gardant spip et escal

je sais ya plus simple, alors no troll

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/lebarananar
Tel : 06.79.64.42.12

Oui il y a vraiment plus simple,mais sans escal, car sans base de données, inutile pour peu de pages avec le CMS français collaboratif http://www.pluxml.org/, …

fabriqué en France c’est VisualWizard en drag and Drop , un plugin pour pluxml, gratuit ou très faiblement payant selon les besoins http://justeasy.org/visualwizardpro/
On gagne un temps fou sans mettre ni les yeux,ni les doigts dans le code
Je fais fonctionner avec, quelques sites sans base de données à coté d’un site escal dans le même hébergement, et je fais des test sur http://www.jaseurboreal.eu/

Le jaseur en Hauts de France

Hello

Si tu utilises un layout PMP, tu peux simplement mettre ceci dans perso.css

.page-sommaire #navigation, .page-sommaire #extra{
display: none;
}
.page-sommaire div#contenu {
   margin: 0;
}

  et si tu veux t'éviter d'utiliser les articles pleinepage et avoir tout ton site présenté ainsi, tu mets

#navigation, #extra{
display: none;
}
div#contenu {
   margin: 0;
}

et hop !

JC

Le 30/08/2017 à 19:53, amilcar a écrit :

Hello ,

Pour les besoins d'un site j'aurais besoin d'avoir la page sommaire sans les colonnes extra ni navigation

une idée ?

pour les article j''utiliserais pleine page

le site a refaire :wink:

http://alarcor.fr/

de plus ça me permettra de pouvoir faire evoluer le site en fonction de la demande en gardant spip et escal

je sais ya plus simple, alors no troll

merci pour l'info

le proto est en ligne , plus qu'a attendre les besoins en terme de visuel et texte

pendant ce temps je retourne sur la trad albanaise , va finir par la boucler cette histoire de traduction

Le 31/08/2017 à 11:12, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Hello

Si tu utilises un layout PMP, tu peux simplement mettre ceci dans perso.css

.page-sommaire #navigation, .page-sommaire #extra{
display: none;
}
.page-sommaire div#contenu {
  margin: 0;
}

et si tu veux t'éviter d'utiliser les articles pleinepage et avoir tout ton site présenté ainsi, tu mets

#navigation, #extra{
display: none;
}
div#contenu {
  margin: 0;
}

et hop !

JC

Le 30/08/2017 à 19:53, amilcar a écrit :

Hello ,

Pour les besoins d'un site j'aurais besoin d'avoir la page sommaire sans les colonnes extra ni navigation

une idée ?

pour les article j''utiliserais pleine page

le site a refaire :wink:

http://alarcor.fr/

de plus ça me permettra de pouvoir faire evoluer le site en fonction de la demande en gardant spip et escal

je sais ya plus simple, alors no troll

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
----
http://stephanepoupard.free.fr/
SPIP 3.2.0-beta3 [23603] + écran de sécurité 1.3.2 + Escal 3.86.44 - stable
----
Clavardage sur : Kiwi IRC
Tel : 06.79.64.42.12