Bonjour,
Après avoir installé le squelette "bones-dotspip" en plugin sur un spip192d, il y a des problèmes de mise en page sur la page d'accueil.
Ca ressemble bien à un problème de squelette dans sommaire.html
Certains d'entre-vous ont sans doute déjà travaillé avec ce squelette, et donc résolu cette anomalie ?
Cordialement.
Jonathan