La web-app de création de cette visite virtuelle génère un fichier ZIP (de 5 à 15 Mo) qui contient un fichier HTML, 7 fichiers JS et de nombreux sous-dossiers avec quelques centaines voire milliers de photos (de quelques Ko).
Je cherche une solution, dans l’idéal un plugin, qui permettrait à des personnes n’ayant pas un accès FTP de déposer et décompresser simplement cette archive tout en conservant l’architecture.
Avez-vous connaissance de l’existence de ce type de plugin qui décompresserait une archive en conservant son arborescence et en acceptant les .JS ?
Sinon, il y a la possibilité de créer un plugin, mais je n’en ai pas forcément le temps ni les compétences.
La web-app de création de cette visite virtuelle génère un fichier ZIP (de 5 à 15 Mo) qui contient un fichier HTML, 7 fichiers JS et de nombreux sous-dossiers avec quelques centaines voire milliers de photos (de quelques Ko).
Je cherche une solution, dans l’idéal un plugin, qui permettrait à des personnes n’ayant pas un accès FTP de déposer et décompresser simplement cette archive tout en conservant l’architecture.
Avez-vous connaissance de l’existence de ce type de plugin qui décompresserait une archive en conservant son arborescence et en acceptant les .JS ?
Sinon, il y a la possibilité de créer un plugin, mais je n’en ai pas forcément le temps ni les compétences.
Merci d’avance.
--
Julien Delmas
Salut,
c'est une très mauvaise idée de permettre cela. Cela ouvre la voix à l'ajout de code arbitraire par une personne connectée. Ce serait donc une faille de sécurité majeure.
je ne connais pas ton besoin exacte ni comment fonctionne le script dont tu parle, mais oui l'encapsulation dans un plugin serait le plus propre.
On peut imaginer par exemple d'avoir
- un plugin qui permet de gérer des des objets "batiments" avec dedans des "pièces" (je me demande du reste si cela existe pas du côté de outils de Rainer)
- un autre plugin qui utilise ton script de visite virtuelle puis lis le contenu des objets sus mentionnés.
Pour le premier plugin, tu peux partir de "la fabrique" (mais regarde deja si on a pas un truc sur contrib ghenre "visite" ou "location")
Le 06/02/2021 à 12:51, Julien Delmas a écrit :
> Avez-vous connaissance de l’existence de ce type de plugin qui décompresserait une archive en conservant son
> arborescence et en acceptant les .JS ?> Sinon, il y a la possibilité de créer un plugin, mais je n’en ai pas forcément le temps ni les compétences.