Salut;
Je voudrais publier des articles longs (presques livres):
- Il faudrait que l’internaute qui lit l’article ait la possibilité de retourner en haut (html?? n’est ce pas??);
- Si je ferais l’effort de diviser les livres que je voudrais publier en articles, je voudrais bien savoir comment pourrais je mettre un document, pièce jointe du livre en intégralité, dans chaque article sans je l’appelle chaque fois que je publie un chapitre (ou une partie du livre)??
J’espère que ma demande est comprise…
Merci
said farhat a écrit :
Salut;
Je voudrais publier des articles longs (presques livres):
1. Il faudrait que l'internaute qui lit l'article ait la possibilité de retourner en haut (html?? n'est ce pas??);
2. Si je ferais l'effort de diviser les livres que je voudrais publier en articles, je voudrais bien savoir comment pourrais je mettre un document, pièce jointe du livre en intégralité, dans chaque article sans je l'appelle chaque fois que je publie un chapitre (ou une partie du livre)??
J'espère que ma demande est comprise...
Merci
Il faudrait effectivement que tu fasses du livre une rubrique et que les chapitres soient des articles. Quant à publier l'intégralité du livre dans une page, ce n'est pas une bonne idée. C'est long à télécharger et pénible à lire. Il vaut mieux présenter un sommaire des chapitres comme des hyperliens et afficher chapitre par chapitre.
En ce qui concerne le document, dans la config du site il faut autoriser les documents dans les rubriques. Et dans chaque chapitre tu affiches le document de la rubrique/livre.
Si tu as d'autres rubriques dans le site, qui ne sont pas des livres, il vaut mieux affecter un mot-clé à ces chapitres/livres, afin qu'ils ne soient pas affichés en tant que rubrique dans un menu.
BMR