Slider

Bonjour je souhaite insérer un slider créé par ce logiciel et jai suivi le tutorial décrit ici
https://amazingslider.com/fr/comment-inserer-un-diaporama-jquery-dans-une-page-web/
pour l’insertion mais ce ne marche pas est ce quelqu. peut me dire comment faire et ou je doit l’insérer ce code dans quel fichier ?

Jai de jat teste les plugins spip qui propose les slider mais si y a une possibilité d’utilise amazingslider je préfet

Désolé pour mon français
Merci et bonne journè

Bonjour,
j’ai pas vraiment de réponse, désolé, mais le travail serait le même que pour d’autres sliders qui existent déjà tout prêt pour SPIP, est-ce qu’il n’y en a pas un qui vous irait ?