Bonjour je souhaite insérer un slider créé par ce logiciel et jai suivi le tutorial décrit ici
https://amazingslider.com/fr/comment-inserer-un-diaporama-jquery-dans-une-page-web/
pour l’insertion mais ce ne marche pas est ce quelqu. peut me dire comment faire et ou je doit l’insérer ce code dans quel fichier ?
Jai de jat teste les plugins spip qui propose les slider mais si y a une possibilité d’utilise amazingslider je préfet
Désolé pour mon français
Merci et bonne journè