Re moi
je me réponds « à tout seul »
ça fonctionne de nouveau
merci Free…
Excusez pour le dérangement !
Bonjour à tous
ce matin…
2 de mes sites chez Free me posent problèmes :
http://3odpsudgir.free.fr/ en spip 192 b
http://technosg.free.fr/ en spip 192 a
lorsque je rentre dans l’espace privé après identification, j’obtiens ce message d’erreur :
Fatal error: Cannot redeclare boucle_acces_agendahtml_fe4fc43bafefa4b982c8e83eb24f1a00() (previously declared in /mnt/157/sdb/1/4/3odpsudgir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:11) in /mnt/157/sdb/1/4/3odpsudgir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 300
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
125 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!