Sites chez free - résolu

Re moi

je me réponds « à tout seul »

ça fonctionne de nouveau

merci Free…

Excusez pour le dérangement !


Bonjour à tous

ce matin…

2 de mes sites chez Free me posent problèmes :

http://3odpsudgir.free.fr/ en spip 192 b

http://technosg.free.fr/ en spip 192 a

lorsque je rentre dans l’espace privé après identification, j’obtiens ce message d’erreur :

Fatal error: Cannot redeclare boucle_acces_agendahtml_fe4fc43bafefa4b982c8e83eb24f1a00() (previously declared in /mnt/157/sdb/1/4/3odpsudgir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code:11) in /mnt/157/sdb/1/4/3odpsudgir/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 300


J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
125 e-mails spam ont été bloqués jusqu’à maintenant.
Les utilisateurs payant n’ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!