J'ai actuellement un site annuaire web que je suis en train de migrer vers SPIP. J'ai importé les 1800 sites qui sont dans mon annuaire dans la base de données de SPIP. Il s'affiche correctement dans l'interface privé et sur le site public, MAIS ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche.
J'utilise encore de squelette de base. Dans le recherch-dist.html il y a
<BOUCLE_sites_web(SITES){recherche}{par points}{inverse}{0,10}>
mais rien n'est sortie
J'ai rajouté manuellement des sites, et ceux là ressorte dans la recherche.
J'ai essayé de forcer l'indexation dans l'interface d'administration du site / maintenance technique / vider le cache / Effacer les données d'indexation.
Mais cela ne semble pas marcher !?
A quel moment l'indexation se fait ? Il n'y a pas de processus en arriere plan, alors c'est forcément dans le php, mais dans quels pages ?
Je suis en train de faire un autre test :
- j'ai désactivé le moteur
- vidé les indexes
- reactivé le moteur
Je verrais bien...
Quelqu'un peu me dire si j'ai une chance d'avoir mes sites indexés ?
Suite a l'effacement des indexes, j'ai un probleme : La reindexation des sites déjà inscrits ne s'effectue pas, par contre quand j'ajoute un nouveau site : aucun probleme il se référence et est accessible par le moteur.
A quel moment les sites se re-indexe t'il ? Je soupsonne un bug ... A quel moment la reindexation s'effectue t'elle ?
Est ce que quelqu'un a une idée ? Je n'arrive pas a trouver la solution
J'ai actuellement un site annuaire web que je suis en train de migrer vers SPIP. J'ai importé les 1800 sites qui sont dans mon annuaire dans la base de données de SPIP. Il s'affiche correctement dans l'interface privé et sur le site public, MAIS ils n'apparaissent pas dans le moteur de recherche.
J'utilise encore de squelette de base. Dans le recherch-dist.html il y a
<BOUCLE_sites_web(SITES){recherche}{par points}{inverse}{0,10}>
mais rien n'est sortie
J'ai rajouté manuellement des sites, et ceux là ressorte dans la recherche.
J'ai essayé de forcer l'indexation dans l'interface d'administration du site / maintenance technique / vider le cache / Effacer les données d'indexation.
Mais cela ne semble pas marcher !?
A quel moment l'indexation se fait ? Il n'y a pas de processus en arriere plan, alors c'est forcément dans le php, mais dans quels pages ?
Je suis en train de faire un autre test :
- j'ai désactivé le moteur
- vidé les indexes
- reactivé le moteur
Je verrais bien...
Quelqu'un peu me dire si j'ai une chance d'avoir mes sites indexés ?