La semaine dernière, comme beaucoup, si j’ai bien compris les échanges de mails, le site a été en travaux plusieurs jours. En fin de semaine, j’ai pu reprendre la main avec quelques séquelles, polices blanches au lieu de noires dans les onglets des rubriques… et impossibilité de faire apparaître les légendes des photos dans les articles en cours.
Depuis hier matin, même message…
Puis-je faire quelque chose ? Doit-on attendre une réparation sur le serveur ? Merci d’avance pour vos infos.
Amicalement
Patrice
L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. www.avast.com
Mon site 050mariannedebequet.spipfactory.com est dans le même état que cyclo-arc et donc inaccessible. J’ai envoyé un mail à Gilles Vincent pour le lui signaler.
La semaine dernière, comme beaucoup, si j’ai bien compris les échanges de mails, le site a été en travaux plusieurs jours. En fin de semaine, j’ai pu reprendre la main avec quelques séquelles, polices blanches au lieu de noires dans les onglets des rubriques… et impossibilité de faire apparaître les légendes des photos dans les articles en cours.
Depuis hier matin, même message…
l’hébergement sur spipfactory était arrivé à saturation.
J’ai doublé la RAM pour que cela ne se reproduise pas.
Il faudra que je vérifie le site qui consomme le plus, car un tel débordement n’est pas normal sur spipfactory.