Bonjour
Je ne sais plus qui s’occupe de ça alors j’envoie à la liste.
Le site de tests d’Escal est en rade
Site en travauxAttention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Serait-il possible de réparer ?
Ceci dit, si ça pose problème, on peut aussi penser à le supprimer car il était assez peu utilisé, il me semble.
Merci
JC